BB en siege

Discussions

Auteur
Message
pistache03 9 messages
pistache03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:38
Bonjour à toutes voilà tout est dit, hier écho du 8ème mois, j'en suis à 33 semaines et petite cacahuete est dans le mauvais sens, la gygy lui donne 3 semaines pour se retourner mais le problèmes c'est qu'il est en siège décomplété c'est à dire les jambes tendues les pieds vers la tête, donc cela ne va pas faciliter le retournement. La version par un médecin lorsqu'ils sont dans cette position est proscrite contrairement à lorsqu'il sont en siege complet. Je ne sais plus trop quoi en penser je stress vraiment, quelle va être l'issue: une césarienne? Merci de me laisser vos temoignages. Bonne journée à toutes
mimi6013 47 messages
mimi6013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 11:05
Bonjour. En 2001 j'ai accoucher de mon petit garcon par VB,il etait en siege decomplete dos a droite.j'avai fait les radios du bassin et je pouvai avoir l'accou.normal.Mais jusqu'au jour J,gygy ne savai pas si ce serai cesa. ou pas ca dependais de la possition de sa tete.Le jour J ca a etait accou VB,personnellement je n'est pas trouver ca plus dur que l'accou.de ma fille qui etait dans le bon sens. Bisous a toi A+
pistache03 9 messages
pistache03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 15:51
Voilà des bonnes nouvelles, bb s'est retourné tout seul à 36 semaines, je suis contente et cela prouve que malgré la difficulté de la tâche ils peuvent y arriver....
Sylophe 1 messages
Sylophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 23:34
[Salut ! Mon BB est restée en siège jusqu'à la 38ème semaine, on m'avait donc programmé une césarienne. J'ai appelé mon gynéco, qui m'a donné des exercices à faire, et ma princesse s'est retournée et j'ai accouché par voies basses à 40 semaines, sans aucune complication par la suit. Je ne te conseille pas de faire la version, à l'hopîtal ils voulaient me la faire, j'ai refusé, car c'est trop risqué ! Demande à ton gynéco pour les exercices, ca marche ! J'ai accouché le 10 avril dernier, et mon BB va très bien ! Bon courage ! quote="pistache03"]Bonjour à toutes voilà tout est dit, hier écho du 8ème mois, j'en suis à 33 semaines et petite cacahuete est dans le mauvais sens, la gygy lui donne 3 semaines pour se retourner mais le problèmes c'est qu'il est en siège décomplété c'est à dire les jambes tendues les pieds vers la tête, donc cela ne va pas faciliter le retournement. La version par un médecin lorsqu'ils sont dans cette position est proscrite contrairement à lorsqu'il sont en siege complet. Je ne sais plus trop quoi en penser je stress vraiment, quelle va être l'issue: une césarienne? Merci de me laisser vos temoignages. Bonne journée à toutes[/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.