Une seule artere ombilicale

Discussions

Auteur
Message
missfinebis 5 messages
missfinebis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 09:30
je viens de faire l'échographie morphologique et tout va bien à part que je ne possède qu'une seule artère ombilicale au lieu de deux ma petite fille pousse bien et ayant 38 ans j'avais voulu faire l'amniocentèse qui s'est révélée parfaite et heureusement sinon cela aurait pu me mettre le doute sur un autre problème je dois donc surveiller les reins de ma petite et devrais être vue tous les mois, je dois refaire une nouvelle évhographie le 11 juin j'ai vu l'obstétricien le jour même qui m'a beaucoup rassurée fort heureusement...ma petite pépette bouge bien et je lui parle beaucoup j'espère que tout ira bien j'ai déjà un peit Nathan qui va avoir 4 ans et pour lequel j'ai dû rester couchée à partir du 5ème mois de grossesse jusqu'à sa naissance 10 jours avant terme. est-ce que quelqu'un connait le même problème qui pourrait me rassurer ??
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:47
Bonjour ! J'ai eu un peu le même problème pour mon 2nd garçon. A la dernière écho ils se sont rendus compte que je n'avais plus qu'une seule artère ombilicale alors que les 2 étaient bien présentes les mois précédents. Pour mon cas, il parait que ça arrive. Essaie de ne pas trop t'inquiéter, bien que je comprenne ce que tu ressens car ils m'avaient bien expliqué les risques de complications pour mon bébé. Mais si le médecin s'est montré rassurant, soit confiante. Mon petit bouchon va très bien et n'a eu aucun souci, aujourd'hui il a un an et tout va bien. Allez, courage, ils vont bien prendre soin de ta pépétte. Biz et tiens-nous au courant
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 12:21
[quote:6682739013="belana"]Bonjour à toutes! J'ai déjà posé cette question sur le poste 6ème mois mais il me semble que celui ci est le meilleure endroit pour le faire. Et bien voilà, je suis à ma 24 SA et vendredi matin, après avoir dû répéter 3 fois mon echo morpho, car selon les échographes ils n'arrivait pas a voire le coeur de ma fille... je commence à m'en douter un peu, mais bon. Et bien, l'echographe m'a dit que ma petite avait le coeur un peu trop grand, jueste au dessus de la limite du normale et qu'il fallait surveiller ça de près. Il m'a également dit d'aller faire l'analyse de la glucose car cela peut arrvier. Mais bon, je suis très très angoissée. J'ai passer mon vendredi a pleurer toutes la journée et je sais, pour BB c'est pas bon :cry: Le weekend c'est très bien déroulé car une infimière m'a posté un message très rassurant mais lá, ce matin j'si les nerfs qui flanche. J'ai l'impression d'avoir l'estomac tout petit et je sens mon coeur battre. Je suppose que je stresse rien que de penser à mercredi. Je vais refaire un écho chez un gygy privé, j'ai besoin qu'on m'explique tout ça et avoir un autre avis, on c'est jamais, non? Est ce que quelqu'un pourait m'aider.merci je comprends ce que tu vis pour l'avoir subi,j'ai du changer d'échographe qui au début me parle d'un décollement placentaire,controle 2 semaines après, rien,en écho morphologique on m'a parlé de kystes ,de problèmes au niveau de la vessie,controle, tout va bien,c'est malheureux à dire,ces medecins ont une telle trouille de faire une erreur qu'il faut qu'ils en fassent plus. je suis à 30 sa et je vais bientôt faire ladernière écho ,on verra s'il y'a pas lieu d'en faire un controle. bon courage et pense au bébé. anabel[/quote:6682739013]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.