Test o'sullivan

Discussions

Auteur
Message
Guest295196
25 messages
Guest295196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 09:57
bonjour, je suis à 35 sem1/2 de grossesse. j'ai fait le test o ' sullivan avant hier. les resultats: 0,75 glycémie à jeun; 1,50 de glycémie à 1 h après 50 g de glusose. d'après ce que j'ai vu sur internet il faut etre en dessous de 1,30 sinon il faut faire le 2 eme test. la gygy avait oublié de me le précrire plus tôt!!!!!bb est au dessus de la moyenne mais rien d'énorme non plus, 2kg à 32 sa. est ce que mes taux sont normaux à 35sa1/2? la gygy est joingnable que mardi.
Guest298163
78 messages
Guest298163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 16:59
Bonjour Vicke, Comme ton taux du test O'Sullivan est supérieur à 1,30 tu vas devoir faire le test HGOP (tu devras boire 100 g de glucose :x ) et faire 4 prises de sang (1 avant de boire cette potion magique, 1 après la potion, puis 2 autres à 1 heure d'intervalle). Pour ma grossesse actuelle, mon taux O'Sullivan était à 1,67 mais le test HGOP était tout à fait normal alors que pour ma 3ème grossesse mon test O'Sullivan était à 1,39 et mon test HGOP était trop élevé, j'avais du diabète. Je n'ai en revanche jamais vu de diabétologue comme me l'avait demandé ma gynécologue, j'ai simplement fait attention à ce que je mangeais c'est-à-dire en éliminant au maximum les sucres rapides (gâteaux, chocolat, bonbons, glace, sodas... ) et tout c'est bien passé. A la naissance, mon bébé pesait 3 kg 700 (15 jours avant le terme). En ce qui concerne ta deuxième question pour comparer mon 3ème bb ainsi que celui que je porte actuellement pesaient 2 kg 400 à 33 SA + 2 jrs donc le poids de ton bb m'a l'air tout à fait correct. Voilà j'espère avoir répondu au mieux à ta question. Bonne continuation et j'espère que ton test HGOP sera normal pour t'éviter un régime (dur lorsqu'on aime le sucré comme moi) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.