8 S.A 1 embrion et 1 sac ovulaire vide!!

Discussions

Auteur
Message
Guest303080
6 messages
Guest303080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 12:39
Bonjour a toute je suis aller a l'echo hier et l'on voit 1 sac gestationnelle avec 1 foetus et un autre "rond" a coté vide ? le medecin me diagnostique une grossesse gemellaire avec 1 foetus qui ne s'est pas develloper et la semaine derniere je suis aller a l'hopital pour des saignement et pour eu le "rond " venait d'un bon decollement du placenta! qui doit je croire des 2 decollement du placenta ou oeuf clair,? :shock: :cry: MERCI POUR votre aide
annickchris 2 messages
annickchris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 16:02
[quote:27396d27a5="lolo 41"]Bonjour a toute je suis aller a l'echo hier et l'on voit 1 sac gestationnelle avec 1 foetus et un autre "rond" a coté vide ? le medecin me diagnostique une grossesse gemellaire avec 1 foetus qui ne s'est pas develloper et la semaine derniere je suis aller a l'hopital pour des saignement et pour eu le "rond " venait d'un bon decollement du placenta! qui doit je croire des 2 decollement du placenta ou oeuf clair,? :shock: :cry: MERCI POUR votre aide[/quote:27396d27a5] bonjour, je penses que tu devrais consulter une nouvelle fois, soit un gynéco, bien réputé pour ces échos ou un très bon échographiste. car un décollement de placenta provoque des saignements... n'hésites pas a reconsulter bon courage je sais que l'attente est toujours difficile...( je suis dans l'attente moi-même d'une seconde écho. mon gynéco m'a dit que mon oeuf était assez plat et donc peut-être fausse couche dans quelques temps, malgré un taux de béta hcg qui ne fait que de croitre régulièrement.... je comprends très bien le calvaire de ton attente).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.