Qui connait la maternite de Vienne ?

Discussions

Auteur
Message
angel422 5 messages
angel422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 19:47
Bonsoir à toutes, Qui connait de réputation la maternité de l'hopital de Vienne '38' ? Je pense accoucher là bas mais je voulais avoir plus de renseignements. Merci à toutes.
Guest93952
20 messages
Guest93952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 21:11
j ai une tante ki a acouché la bas en novembre dernier et une amie le mois dernier les deux sont ravie equipe tres simpa tous c est bien passé par contre les locaux sont un peu vieux mais en meme temp tu y reste que quelque jour et tu ne regarde pas la peinture sur les murs mais la belle bouille de ton bébé 24 heures sur 24 lol
megcat 5 messages
megcat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 16:55
Salut je suis allez a la mat de Vienne en urgence avec le samu la semaine derniere .J'ai fait une hemoragie(enceinte de 32 sa) mais tout est rentré dans l'ordre.Les locaux sont tout neuf ils ont demenagé il n'y a pas longtemps .Sage femme super et acceuil super.Si je devais accouche la bas j'irais sans hesitation.Car comme je viens d'arriver sur la region je suis suivi a st foy les lyon car c'est une grossesse patho et je ne voulais pas changé de gyne biz cathy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.