Sniiiiiiif

Discussions

Auteur
Message
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 21:37
:cry: je veu plus accoucher! aujourd'hui rdv ek l'anesthesite et keskil me dit!!!! pa droit a la peri au secourrrrrr je veu plus accoucher! TU ENFANTERA DANS LA DOULEUR :evil: je veu un bébé mais c pa pour ça ke je doi avoir mal?! en faite g un pbm de coag, donc voila moi ki été pressée d'accoucher ben je veu plu je veu plu je veu plu! et mon cheri qui est d'une trés grande aide "tkt pas fo bien que ça sorte, ça va fer mal, mais tkt pas chui la" Genre il va prendre ma douleur :cry:
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 22:06
Ben, il a de l'humour ton mari !!!! Encore une fois, l'homme essaie d'être le plus rassurant :D :D Tu es à combien de semaines?? Ton kiné t'aide certainement à te donner des trucs pour contrôler ta douleur???? J'ai une amie qui a accouché sans péridurale ( ct pas son choix non plus) et maintenant, si elle doit avoir un second ce sera sans péridurale!!! Elle a très bien vécu l'accouchement... avec toutes les sensations qui sont coupées avec la péri... C'est elle qui le dit Moi pour ma part, c'est encore loin et je n'ai pas encore pris ma décision... Mais je crois que l'accouchement fait peur car c'est l'inconnue la plus complète... je vois même pas de quoi elle parle en parlant de "sensation". Maintenant je te conseillerai de bien te renseigner sur les différentes techniques de préparations à l'accouchement et sur les techniques d'accouchements pour savoir ce qu'il pourrait le mieux te convenir. Renseignes toi à la maternité de ton choix!! Bon courage à toi
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 22:10
bonjour moi je sui ka mon 3eme mois de grossesse donc pour moi ossi c un peu loin mai je pense ke laccouchement peu etre ke merveilleu kan tu pense a ce tu va avoir apre je pense kil me fo pa paniké ni angoisser sinon ca te fera encore plu mal kar tu i pensera bisou bonne chance
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 14:19
Hello! Je rejoins smouff sur ses conseils avisés... Détends-toi et éventuellement, essaye yoga et relaxation et tout se passera bien. Ma meilleure amie vient d'avoir une 2è petite fille sans péri... elle a même souhaité aller à pied à la maternité, disant à son mari que ça lui permettait de mieux supporter les contractions... no soucy donc!!! On est toutes avec toi!!! :wink: marie
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:08
Au contraire de toi, j'avais plus peur de la péridurale que de l'accouchement car tu es limitée dans tes mouvements avec cela. Dans certain cas, tu dois rester couché sur le coté en plus pour libérer la veine cave et que le transit d'oxygène continue de bien se faire. Dans mon cas, je controlais super bien en marchant ou assis sur un ballon...et c'était pas un petit bout à sortir....4.4kg :shock: Je ne sais pas combien de temps il te reste pour de préparer mais il y a plein de méhode et aussi beaucoup d'autre médication possible, demandes à ton gynéco ou téléphones à la maternité. Il y a des anti-douleur en comprimé aussi.
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:29
[quote:dfc5fafb41="mc261"]Au contraire de toi, j'avais plus peur de la péridurale que de l'accouchement car tu es limitée dans tes mouvements avec cela. Dans certain cas, tu dois rester couché sur le coté en plus pour libérer la veine cave et que le transit d'oxygène continue de bien se faire. Dans mon cas, je controlais super bien en marchant ou assis sur un ballon...et c'était pas un petit bout à sortir....4.4kg :shock: Je ne sais pas combien de temps il te reste pour de préparer mais il y a plein de méhode et aussi beaucoup d'autre médication possible, demandes à ton gynéco ou téléphones à la maternité. Il y a des anti-douleur en comprimé aussi.[/quote:dfc5fafb41] Ben ma pda est le 19 juin g deja u des seance de preparation a l'accouchement mais les basik koi ou on apprend a soufler, ma gygy a dit que j'aurai droit a la pompe a morphine mais ce qui me fait flipper c ke si g une episio je v sentir quand on me decoupera et quand on me suturera :( La morphine ça calme la douleur mais bon d foi ça a aucune efficacité sur les contractions...
mc261 185 messages
mc261
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:45
[quote:a1462eeb67="sedge"] Ben ma pda est le 19 juin g deja u des seance de preparation a l'accouchement mais les basik koi ou on apprend a soufler, ma gygy a dit que j'aurai droit a la pompe a morphine mais ce qui me fait flipper c ke si g une episio je v sentir quand on me decoupera et quand on me suturera :( La morphine ça calme la douleur mais bon d foi ça a aucune efficacité sur les contractions...[/quote:a1462eeb67] Mais non :shock: si tu as une épisio et une suture, ils te piquer dans la dite région....ils appellent cela geler le bloc oncteux (désolé je ne suis plus certaine de l'orthographe mais la phonétique est bonne :wink: ) Tu sens rien, ils le font aussi avec la péridurale dans bien des cas car cela ne gèle pas souvent jusque là. et sinon ils peuvent aussi te geler en surface avec un spray. Est-ce que tu as prévu une visite de la maternité? Moi j'ai bien aimé car c'est en petit groupe et tu peux en discuter avec une infirmière. Elle te dira toute les possibilité que tu peux avoir...il y en a tellement que je ne me souviens plus de toutes....par exemple pour les contractions, ils peuvent faire un mélange de gaz...il me semble que c'est l'oxygène très élevé mais je ne suis plus certaine...cela a un effet euphorisant et cela aide beaucoup....en tout cas moi cela a aidé énormément. Je suis certaine que d'ici le mois de juin, tu auras plein de truc. Dans tes cours de préparation, tu peux demander à ce que la SF aborde ce sujet si elle le connait. Je suis certaine que pleins d'autre femmes apprécieront.
sab16 11 messages
sab16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 21:05
bonjour j ai accouché sans péridurale ce n etait pas mon choix mais je n ai pas eu le temps de l avoir (accouchement en 30 minutes!!) les contractios sont tres douloureuses mais le moment où tu accoucouches est plus liberateur donc tu n as pas mal pour ma part je recommencerai sans peridurale le moment le plus douloureux vient ensuite car pendant plusieurs heures tu as des contractions. lors de mon premier accouchement j ai eu la péri et ces douleurs la tu ne les sends pas.... mais il faut se dire que ce n est que quelques heures et en plus tu as ton bebe avec toi pour te "soutenir" par contre je sais que la sage femme m a demandé si je voulais une petite anesthésie locale au moment de l expulsion j ai accepté et il a fallu que je demande a mon conjoint quelques heures apres si elle me l avait faite car je n ai rien senti alors ne t inquiète pas trop mais je te souhaite tout de meme bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.