Manque de TSH

Discussions

Auteur
Message
celinechevalme 4 messages
celinechevalme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 19:05
Bonjour, Je suis enceinte de deux mois et je suis allée chez ma gygy aujourdhui elle m'informe que mon taux de TSH ets très faible (0.03 alors que la normale se situe en 0.40 et 3.10) est ce que quelqu'un connait le même soucis ? Quelle en sont les conséquances pour moi e t le bebe? merci d'avance
Guest219582
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 21:35
Bonjour, J'ai une question qui va peut-être paraître idiote ... Tant pis ... A quoi correspond ce taux de THS ? Que veulent dire les lettres ? Merci.
celinechevalme 4 messages
celinechevalme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 09:50
[quote:75cb3bdd80="mimiss42"]Bonjour, J'ai une question qui va peut-être paraître idiote ... Tant pis ... A quoi correspond ce taux de THS ? Que veulent dire les lettres ? Merci.[/quote:75cb3bdd80] il s'agit d'hormones produites par la tyrrhoide, j'aurai mes resultats dans une semaine mais je ne connais pas excatement les consequences pour le bebe et moi
DEY3B 160 messages
DEY3B
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 14:44
la tsh est bien une hormone, elle est secrete par la thyroide, glande situee sous la pomme dadam dans la gorge si ten a trop, hypothyroidie; pas assez, hyperthyroidie consequence tu affaiblit ton organisme, dou amaigrissement ou prise de poids,frilosite ou bouffée chaleur, [size=18:9845574021]enorme fatigue[/size:9845574021] tu pompes sur tes reserves pour que ton corps digere, maintienne sa chaleur pour le bebe??? ca depend de ca fait combien de temps ca traine, si traitement, il est a vie mais apres tout bon cherche sur le net(thyroidie, goitre)ne taffole pas cest alarmant uniquement si une autre hormone(thyroxine libre) est dereglee aussi et si les taux restent tout le temps tres loin de la norme jai eu trois garcons avant detre detectee hypothyroidienne et en plus anemiee en fer; je te dis pas la fatigue et le stress!!!! et en plus je suis une grosse fumeuse :evil: et jattends un 4° bebe une fille!! attends que le diagnostic soit verifiee une 2° fois, et ne stresse pas, la thyro naime pas ca elle se deregle encore plus(un cercle vicieux)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.