Vous etes dans le 5eme mois et allitee ?

Discussions

Auteur
Message
valvic 82 messages
valvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 18:56
Salut, En fait je cherche à tuer le temps et à partager mes inquiétudes avec des filles qui sont comme moi allitées et dans leur 5ème mois; Ma DPA est le 24/08/2007, j'entame ma 23ème SA. Je suis parfois déprimée, agacée ou confiante mais surtout le temps parait bien long alors si vous voulez en discuter, je suis là A bientôt. Valvic
wembley 17 messages
wembley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 16:18
[quote:a294b8e24d="valvic"]Salut, En fait je cherche à tuer le temps et à partager mes inquiétudes avec des filles qui sont comme moi allitées et dans leur 5ème mois; Ma DPA est le 24/08/2007, j'entame ma 23ème SA. Je suis parfois déprimée, agacée ou confiante mais surtout le temps parait bien long alors si vous voulez en discuter, je suis là A bientôt. Valvic[/quote:a294b8e24d] je susi dans mon 6eme mois. je suis en arret depuis le 4eme mois. je ne susi pas allitée à 100% mais le + possible. au début je trouvais le temps trop trop long mais crois moi après on s'habitue . Le pire c'est d'être toute seule à cogiter toute la journée mais bon c'est pour la bonne cause. je vais faire mon shopping sur internet et je me suis établi mon petit programme tv ... bon courage!!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 18:01
Salut!!!!!!!!!! Moi je suis dans ma 23 ème semaine et alitée depuis 15 jours pour des contractions. J'ai le contrôle de mon col après demain, j'espère qu'il n'aura pas bougé malgré tout ça!! Pour moi aussi le temps est très long, surtout que j'étais quelqu'un de super active (infirmière urgentiste, avec sorties SAMU, transferts, astreintes...) Alors me retrouvée couchée........ :? Heureusement c pour ma p'tite puce que je fais tout ça et ça m'aide bcp. :D Moi aussi je me suis ft un p'tit programme journée avec du shopping internet de temps en temps et ça m'aide!!!!!!! Si tu veux discuter, je suis là dans mon lit!! :D A+
valvic 82 messages
valvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 18:56
Merci de vos témoignages. Aujourd'hui, ça va mieux. Je me suis autorisée une sortie en mairie avec mon ami pour faire le reconnaissance anticipée et j'avoue que c'est une boucfée d'oxygène. NOus sommes repassés par la plage (j'habite à 50 mètres) et j'ai installé mon fauteuil pour prendre l'air. Le bonheur ! Je suis allongée depuis décembre presque en permanence et j'avoue que la télé, l'ordi, j'en ai ras le bol. Mais passé mon coup de blues de la semaine dernière je reprends confiance. Jeudi, je vais voir le gyné pour l'echo morpho du 5ème mois et voir l'état de "mon col". Enfin de la fermeture de mon utérus puisque je n'ai plus de col ! Tenons au courant de nos états d'âme si vous voulez et en cas de blues on pourra s'entre-aider. Bisous et à bientôt Valvic.
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 13:03
Quelle chance, 50 mètres de la plage!!!!!! :D Une petite pensée pour moi la prochaine fois que tu y vas!! :lol: Moi j'ai eu mon écho morpho il y a une semaine, c une petite puce, c génial!!!! Demain gygy pour vérifier mon col. Pourvu que tout aille bien!! :? A très bientôt, on se tient au courant!!!!! :P
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 18:10
Ca y est!!!!! Mon col est tout bon, bien fermé, ouffffffffff!! Il faut que je continue comme ça et queje tienne au moins jusqu'à la 32 ème semaine m'a dit le gygy. Je commence la 24 ème après demain. Je tiens le bon bout!!!!!!!!!! :D Bisous à toutes!!!!!
valvic 82 messages
valvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 18:51
[quote:edc9fa9ba0="poupinou"]Ca y est!!!!! Mon col est tout bon, bien fermé, ouffffffffff!! Il faut que je continue comme ça et queje tienne au moins jusqu'à la 32 ème semaine m'a dit le gygy. Je commence la 24 ème après demain. Je tiens le bon bout!!!!!!!!!! :D Bisous à toutes!!!!![/quote:edc9fa9ba0] Salut Poupinou Contente de voir que ça se passe bien. Je vais chez le gyné demain, j'espère qu'il en sera de même. Tu parles de la 32ème semaine. mon gyné m'a parlé de la 37ème semaine. D'ailleurs je commence à regretter de m'être inscrite dans une maternité de niveau 1 plutôt qu'à l'hopital avec un service néonatalogie. Mais j'ai de mauvais souvenirs dans cet hopital. Moi aussi je commence la 24ème semaine (en SA) vendredi ! Je te tiens au courant A bientôt Valvic
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 19:05
Comme moi, je commence ma 24 ème semaine vendredi, c marrant!! :D Moi il m'a dit 32 semaines, après quoi qu'il se passe, ca ira pour le bébé. Moi il y a un service de néonat dans ma mat, pas de pointe ms c quand même ça!!!!!!!!! Ecoute, le principal c que tout soit bon pour toi demain, et qu'on mène nos p'tits bouts le plus loin possible!!!!!!!! J'attend de tes nouvelles!!!!!!!!!! Bibis :P
valvic 82 messages
valvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 11:37
[quote:c666fb405c="poupinou"]Comme moi, je commence ma 24 ème semaine vendredi, c marrant!! :D Moi il m'a dit 32 semaines, après quoi qu'il se passe, ca ira pour le bébé. Moi il y a un service de néonat dans ma mat, pas de pointe ms c quand même ça!!!!!!!!! Ecoute, le principal c que tout soit bon pour toi demain, et qu'on mène nos p'tits bouts le plus loin possible!!!!!!!! J'attend de tes nouvelles!!!!!!!!!! Bibis :P[/quote:c666fb405c] Salut Bonne nouvelle. J'ai vu le gyné hier et tout va bien. L'écho morpho a montré que tout allait bien, la pupuce est dans les normes et mon utérus est bien fermé. Elle pèse environ 580 g, on a bien vu son visage. J'entame aujourd'hui ma 24ème SA et je compte bien continuer comme ça! Tenons nous au courant de la suite. A bientôt Valvic :)
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 19:20
Super!!!!!!!!!!!!! Moi il m'a effectivement dit que ma pupuce était grande ms pas plus grosse que ça : Elle faisait 536 gr!!!! Moi aussi ça y est 24 ème semaine aujourd'hui!!!! On s'accroche et à très bientôt!!! :D
Willana30 21 messages
Willana30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 22:45
Bonjour, Je viens pour essayer de vous redonner un peu de courage et d'espoir. J'ai fait une MAP (menace d'accouchement préma) avec hospitalisation, à 28 SG, j'étais allité et sous traitement à l'adalate pour éviter que les contractions ne reviennent. Aujourd'hui, je suis à J-8 du terme et ma puce est toujours bien au chaud ! Pensez à ça, même si c'est long, vous verrez comme vous serez fière quand vous attendrez au moins les 35 SG ! Bon courage à vous toutes !
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 19:51
C gentille à toi, c vrai que ça ft bcp de bien de lire ton témoignage!!! On s'accroche et on y arrivera!!!!! :D
MmeLhc 2 messages
MmeLhc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 08:44
[quote:6b5f31fa77="poupinou"]Super!!!!!!!!!!!!! Moi il m'a effectivement dit que ma pupuce était grande ms pas plus grosse que ça : Elle faisait 536 gr!!!! Moi aussi ça y est 24 ème semaine aujourd'hui!!!! On s'accroche et à très bientôt!!! :D[/quote:6b5f31fa77] slut poupinou, ça fait plus d'un mois que je suis arretée! je suis au 31 SA. Travailler debut en pharmacie 10H/jour, fait trop de pression sur le col qui est trop court et trop tot! Voilà si tu as besion de compagnie, je suis là Bises et bon courage
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 13:03
C gentille à toi!!!!!!! Moi je suis à la fin de ma 24 ème semaine tjrs couchée!!!! J'ai hâte d'être au moment où la p'tite puce ne craindra plus grand chose.... Heureusement il y a internet!!!!! A bientôt et on courage à toi aussi!!! :D
MmeLhc 2 messages
MmeLhc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 16:39
[quote:71fc92b1d6="poupinou"]C gentille à toi!!!!!!! Moi je suis à la fin de ma 24 ème semaine tjrs couchée!!!! J'ai hâte d'être au moment où la p'tite puce ne craindra plus grand chose.... Heureusement il y a internet!!!!! A bientôt et on courage à toi aussi!!! :D[/quote:71fc92b1d6] Tiens bon, avec du repos, il doit pas avoir de probleme. Il faut surtout pas bouger non stop. Reste allonger et bouquine, c pas mal aussi! Je suis en train de lire ' comment ne pas etre une mère parfaite' c super marrant! tu peux le commander sur amazone.fr. à plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.