Biopsie du trophoblaste

Discussions

Auteur
Message
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 12:13
bonjour j'ai fait ma biopsie lundi 2 avril j'attend mes resultats d'ici quelques jours j'ai 1/4 d'avoir un bb malade voila ma question je me suis reposer totalement jusque jeudi 5 avril inclu le risque de fausse couche etant elevé je me fait du soucis je n'ai pas de douleurs mais je voulez savoir si le bb peut mourir dans mon ventre a cause de la biopsie et que je ne m'en rende pas compte j'ai rdv chez gigi mardi qui viens et je suis morte d'inquiètude merci pour vos réponces
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:32
bonjour kiki83 c'est sandrine comme ti n'avais plus laisser dre messages sur le forum je me fesais du soucis pour toi je suis sure que ton bb va bien quand doit tu avoir les résultats? as tu choisi les prénoms? moi je dois patienter jusqu'au 16/05 pour ma prochaine echo et comme je ne sens toujours pas bb bouger je me pose aussi pleins de questions. bon a bientot de te lire bises sandrine
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 10:54
bonjour sandrine j'attend mes resultats d'ici 4 jours j'ai appellé aujourd'hui mais rien encore j'angoisse pas mal j'ai d'eja choisi les prénoms chris pour un gas et noelys pour une fille mais a l'echo des 12 sa on a bien vu le zizi donc se seras surement chris j'aime pas trop mais c'est mon mari qui choisi pour le garcon et moi pour la fille ne t'inquiete pas pour ton bb c'est normal que tu ne le sente pas bouger pour ma fille je l'ai sentie a 5 mois 1/2 sa depend de sa position . te toute facons je te tiens au courant par message privé via le forum je pense les avoir mardi je croise les doights biz audrey
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 11:14
moi aussi j'ai choisi les prénoms : pour une fille : lisa pour un garçon : sylvain voilà je compte sur toi pour me tenir au courant et bon courage mais je suis sure que ça va!!!
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 17:10
slt kiki83 j'ai moi aussi subi une biopsie du placenta il y a 4 semaines.apres ca il mis au repos pendant 3/4 jours.. ensuite j'ai etai faire une echo de controle et mon bebe aller trés bien . j'ai eu les resultats 4 jours aprés . j'ai su que mon bebe allez bien et pour notre plus grand bonheur ...c'est un garçon ...(j'ai deja la fille ). je sais que c'est pas facile de ce dire que tout ira bien mais ton bebe ressent tout les angoisses que tu a et c'est pas bon pour lui... je suis de tout coeur avec toi et je croises les doigts.. :wink: meme les orteils .. :lol: a bientot ..
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 13:03
ce matin j'ai eu mes resultat et mon bb vas bien!!!! je suis heureuse merci a celle qui on croisés leurs doitghs meme les pieds !!!!! gros bizou et mille merci pour votre soutien dans cette dur epreuve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.