Contractions a 15 SA !

Discussions

Auteur
Message
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 11:43
coucou, je suis à 15 SA et j'ai des contactions depuis une semaine le pire c'est qu'elles arrivent surtout quand je suis calme et allongée j'en avais eu tôt pour ma fille aussi mais je ne crois pas si tôt quand même ! Ma gynéco m'a prescris du Spasfon et m'a dit de me reposer dès que je pouvais Je sais que j'ai un utérus très contractile, et je m'attends à être alitée tôt comme pour ma première grossesse en plus, je sais que depuis ma 1ere écho, mon col externe est ouvert sur le trajet si vous avez eu des contractions si tôt, j'aimerai beaucoup lire vos témoignages pour savoir comment s'est déroulé votre grossesse, avez-vous accoucher à terme, avec quelles précautions ? Merci d'avance
wembley 17 messages
wembley
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 15:24
[quote:80c1169215="satsuki"]coucou, je suis à 15 SA et j'ai des contactions depuis une semaine le pire c'est qu'elles arrivent surtout quand je suis calme et allongée j'en avais eu tôt pour ma fille aussi mais je ne crois pas si tôt quand même ! Ma gynéco m'a prescris du Spasfon et m'a dit de me reposer dès que je pouvais Je sais que j'ai un utérus très contractile, et je m'attends à être alitée tôt comme pour ma première grossesse en plus, je sais que depuis ma 1ere écho, mon col externe est ouvert sur le trajet si vous avez eu des contractions si tôt, j'aimerai beaucoup lire vos témoignages pour savoir comment s'est déroulé votre grossesse, avez-vous accoucher à terme, avec quelles précautions ? Merci d'avance[/quote:80c1169215] bonjour, je suis à 24 semaine de grossesse j'ai également eu des contractions trés tot, au début, le médecin m'avais mise sous spasfon et je devais restée au repos le + possible depuis quinez jours, les contractions se sont amplifièes (+ de 30 par jour) et maintenant j'ai des intra musculaires de progesterone 2 fois par semaine car j'ai un uterus reactif. j'ai commencé les piqures hier donc je n'ai pas encotre trop d'effet. je ne dois pas rester alliter tous le temps mais m'allonger le + possible. bon courage à toi et reposes toi bien
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 16:18
des piqures de progesterone ? C'est pour quoi ? :shock: pour ma 1ère grossesse, quand j'avais eu plus de contractions, le médecin m'avait mis sous salbumol, mais on ne m'a jamais parlé de piqûre ?!? bon courage à toi aussi
Guest303343
2 messages
Guest303343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 19:11
salut moi aussi j ai des contractions depuis 15 jours et je suis enceinte de 12 semaines j ai le col qui commene a s ouvrir la gyneco ma dit de rester alonger le +possible j ai un bb e 10 mois et sa ma fait pareil mais j été enceinte de 5mois la j ai peur de le perdre croyer vous que je peut aller au terme.
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 17:34
si tu fais bien attention, tout ira bien, il n'y a pas de raison mais avec un petit de 10 mois j'imagine que ça ne doit pas être facile de se reposer je suis dans ma 18ème SA, j'ai toujours des contractions (de 5 à 10 par jours) et je trinque plus dès que je suis longtemps debout ou si j'ai le malheur de faire un peu de voiture dès que je peux, je bosse allongée mais le pire, c'est que j'ai l'impression d'avoir plus de contractions quand je suis allongée (sur le dos notamment) que quand je suis debout je vois ma gynéco demain, j'espère que mon col n'aura pas bougé je te souhaite bon courage pour la suite, on peut se suivre si tu veux
Alex1406 1 messages
Alex1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 14:37
Un petit témoignage qui j'espère pourra être utile, j'ai accouché en septembre 2004 d'un petit garçon né à terme et pourtant j'ai eu une grossesse difficile : tout avait bien commencé les trois premiers sont idéals et poutant à 20SA un soir j'ai senti des contractions plus ou moins douloureuses toute la nuit le lendemain petit détour matrenité et le verdict tombe utérus contractile. Je devais rester couché au départ 16heures sur 24 puis à partir de 6 mois et demi 20 heures car col ramolli. Malgré le fait de rester couché j'avais plus de 30 contractions par jour même sans bouger du tout. Mon col ne bougeait que très peu et rajouté à cela du diabète gestationnel. 1semaine avant d'accoucher mon gynéco m'avait dit que je pouvais me lever et une semaine après j'ai perdu les eaux. L'accouchement a duré 15 Heures car mon col ne voulait pas s'ouvrir quelle blague!!!!!!!!! du coup on m'a mis des perfs pour accélérer le travail. Tout cela pour vous dire que le stress et l'angoisse provoque des contractions et qu'il est impératif d'être cool un conseil ller voir un acupuncteur homéopathe qui pourra vous être d'un grand secours. Amicalement
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:31
bonjour, je suis enceinte de 18 SA réviolus demain, pour ma première grossesse (y'a 5 ans) j'ai été arreté a 27 SA....seulement là j'ai beaucoup de douleur au ventre et j'ai bien du mal a faire la différence....Pourriez vous me dire comment on les reconnait si ce n'est que le ventre durcit???? mes contractions pour mon premier n'était pas douloureuse mais neamoins efficace. Là j'ai des douleurs qui vont par moment jusque dans les reins, mon ventre est gros (comme si j'étais a 5-6 mois). Ce midi j'ai vraiment senti qu'il était dur..mais comment savoir si c'est le poids du ventre, les intestins ou déjà des contractions... :cry: je vois ma gyneco mercredi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.