Echographie a 5 semaine????

Discussions

Auteur
Message
stephmed 43 messages
stephmed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 13:56
Bonjour , J'ai 22 ans je suis enceinte de 3 semaine depuis hier et j'ai apeler mon gygy lundi pour faire une echographie de controle car j'ai deja eu une grossese moalire et j'ai peur que ca recommence mais pouvait vous me dire si le gygy vas voir quelque chose ou il n'y aura rien car je c'est pas si a 5 semaine c'est pas trop tot j'ai rendez vous le 18 avril a 9h . PS: Je suis a 3 semaine de grossese et non amenore. Repondez moi si vous savez!!!!javascript:emoticon(':(') Sad
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 14:09
j'ai 20 ans, bientot 21. c'est le premier bébé, il est pour le 4 décembre. j'ai fait une echographie a 5 SA donc environ 3 semaines de grossesse. on a vu un petit oeuf mais pas encore vu l'embryon, ça permet de detecter si la grossesse est intra utérine. voila j'espère t'avoir aidé un peu. a bientot.
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 14:21
j'ai aussi pri rdv avec le gygy a 3 semaine de grrossesse et il bien verifié le nombre d'oeuf et si c'est une grossesse intra-uterine... mais il ma donné rendez-vous 2 semaine plus tard pour pouvoir voir si il y avait une activité cardiaque.... donc a peut près a UN mis de grossesse passé.. moi je serai toi je decalerée mon rdv de 2 semaine a peu près pour pouvoir voir son petit coeur... :D en plus cela te permettra de faire des economies pour la suite..!!!! tiens nous au courant bisous
stephmed 43 messages
stephmed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 14:35
Merci pour ta reponse mais moi le 18 avril je serai a 5 semaine de grossese donc je pense qu'il verra quand même quelque chose enfin je pense ?????javascript:emoticon(':?') Confused
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 16:03
je pense que oui, actuellement je suis a un peu plus de 5 semaines de grossesse et j'ai une echo le 16 avril ... je te tiendrai au courant si tu le souhaite ...
stephmed 43 messages
stephmed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 16:21
Oui si tu veut ca me ferai plaisir bonne journer!!!!!!!javascript:emoticon(':D') Very Happy
lesauxm 14 messages
lesauxm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 17:26
coucou, moi quand j'ai fait ma 1ere écho, j'étais à 4 SA et 5 jours. Comme j'avais fait une GEU, c'était pour vérifier que l'embryon était bien placé. On voyait une petite tache noire au niveau de l'utérus (sac gestationnel) avec une corolle autour. C'est petit mais une échographiste sait bien repérer l'embryon à ce stade (le sac faisait 4 mm). J'aurais bien mis une photo mais je sais pas comment faire.
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 17:47
Une grossesse patho n'est jamais simple à vivre moralement. J'ai un utérus dit "contractil", donc j'ai des contractions très tôt (je suis à 20SA et ça commence). Pour BB2 on me promettai un ptit préma, j'ai tét hospitalisée 2fois, c'était très dur de voir les autres mamans accoucher, avoir leur bébé et moi non...interdit! Je l'ai très mal vécu, comme si on me mettai à part, que moi je n'avais pas le droit d'avoir mon ptit bout. J'étais sous traitement avec perfusion, ça a duré uns semaine à chaque fois et à chaque fois je devais rentrer chez moi et attendre au maximum (pas simple car j'étais seule avec un fils de 6ans à m'occuper et on hbite au 4ème étage sans ascenseur). 2semaines avant therme j'ai fini par accoucher! Même sur la table d'examen la SF me disait que bébé aurait maxi 2.5KG pas plus... Moralité...3.7KG pour 52cm!!! La seule personne a être certaine que ce ptit allait bien, qu'il n'aurait aucun problème et serait assez gros c'était moi! Comme quoi, le corp médical devrait peut-être faire un peu plus attention au ressenti de la maman. Mais bon...tout s'est bien fini et c'est l'essentiel!
stephmed 43 messages
stephmed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 18:55
Bonjour , Si vous voulez vous pouvez m'envoyer une photo de votre echographie son mon adresse mail qui est (leneutre.medhi@neuf.fr) ca me ferait tres plaisir . Merci .javascript:emoticon(':D') Very Happy
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 21:17
va sur : http://www.aly-abbara.com/echographie/Atlas_echographie/atlas_echographie.html#Embryon%20: tu trouveras les échographies d'un bébé à n'importe quelle semaine
dodile 2 messages
dodile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2007 à 19:39
Perso je n'ai jamais eu l'impression d'être une grande malade mais le reste de ma famille et le corps médical angoisse vite. 1ère grossesse avec hypertension importante, souffle au coeur, j'ai été arrêtée au 4ème mois et j'aurais du rester alitée, mais j'avoue ne pas avoir été très sérieuse. Malgré tout l'ainée a maintenant 12.5 ans et se porte comme un charme ! :lol: Pour la 2ème grossesse, je souffre depuis 4 ans d'une RCH avec traitement IMUREL, donc inquiètude pour BB. Je souffre également d'hypothyrïdie, d'anémie, de trouble de la glycémie (limite diabète gestationnel mais l'endocrinologue n'a pas voulu poussé au test sanguin quotidien) et d'infections urinaires à répétition. Je commence à compter les jours qui me restent jusqu'au terme mais les derniers examens de BB semblaient bons, donc j'essaye de ne pas trop y penser :!: Encore un mois à tenir pour être totalement rassurée. le plus dur, c'est de garder le moral mais il faut trouver les pensées positives pour nous et pour BB. Bon courage à toutes
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 13:58
j'ai fait une echo a 5sem AM on voyait un sac ovulaire mais a 7sem on voyait vraiment une crevette avec son petit coeur ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.