Col mou et court mais ferme

Discussions

Auteur
Message
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 16:54
Salut! Voilà, je sors de l'hôpital. J'ai un col mou et court, mais fermé (un bon point!). J'ai juste du spasfon à prendre et essayer de ne pas stresser, je suis seule (la papa incarcéré) et je pense trop au négatif. Enfin bref, Celle qui ont connu ça sont aller à terme???? Alité jusqu'au bout???? Je me pose quand même trop de question. Merci de vos réponses. Phély
mamanette 1 messages
mamanette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 08:10
[quote:f26760b4c4="phely64"]Salut! Voilà, je sors de l'hôpital. J'ai un col mou et court, mais fermé (un bon point!). J'ai juste du spasfon à prendre et essayer de ne pas stresser, je suis seule (la papa incarcéré) et je pense trop au négatif. Enfin bref, Celle qui ont connu ça sont aller à terme???? Alité jusqu'au bout???? Je me pose quand même trop de question. Merci de vos réponses. Phély[/quote:f26760b4c4] bonjour, je te rasssure, je suis exactement dans la meme situation que toi col a 25 mm et repos total, ceci depuis que j'etais a 22 semaines, a ce jour je suis a 31 semaines et mon gyneco me dit il faut tenir jusqu'a 36 semaines pour ma premiére fille c'etait pareil, sauf que j'ai tenue seulement jusqu'a 34 semaines mais elle aura 6 ans dimanche et elle est en parfaite santé, grace a dieu alors ne t'inquiéte pas et bon courage a toi et ton mari detenu, j'ai connu ça aussi....
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 17:49
Je vous remercie de vos réponses cela me donne espoirt pour aller plus loin dans ma grossesse. qu'apel tu repos total??? étant seule je suis bien obligé de me faire à manger la vaisselle... merci de vos reponses
naiana2 32 messages
naiana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 12:44
je suis dans le même cas que toi! bah c pas si chi*** de rester couché! moi sa fai deja 2 mois ke je doit rester couché et dans 19 jours (que j'engui enormément) ce sera terminé, je pouré faire ske je veut!!!! YOUPI! mais ne demoralise pas c pour ton bébé kil faut rester couché!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.