J-5 avant le prelevement

Discussions

Auteur
Message
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 17:22
voila je doit faire mon prélevement lundi pour voir si mon bb est atteint de cette foutu maladie génétique j'ai trés peur ! je le sen pas j'ai tellement envie de l'avoir ce bb je l'imagine déja depuis peu je le sens bouger sa fait des petites bulle j'ai pas envie de le perdre je ne veut pas que le sort s'acharne sur moi j'en peu plus ! je me ballade de forum en forum et la je voit ses maman qui doivent faire partir leur petit bou car la vie est dégeulasse oui il n'y a pas d'autre mots du coup je me sens mal je ne veut pas que tu sois malade mon bb ! exuser moi pour ces mots mais j'ai besoin d'ecrire et de hurler!
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 17:54
[quote:7359c711ba="kiki83"]voila je doit faire mon prélevement lundi pour voir si mon bb est atteint de cette foutu maladie génétique j'ai trés peur ! je le sen pas j'ai tellement envie de l'avoir ce bb je l'imagine déja depuis peu je le sens bouger sa fait des petites bulle j'ai pas envie de le perdre je ne veut pas que le sort s'acharne sur moi j'en peu plus ! je me ballade de forum en forum et la je voit ses maman qui doivent faire partir leur petit bou car la vie est dégeulasse oui il n'y a pas d'autre mots du coup je me sens mal je ne veut pas que tu sois malade mon bb ! exuser moi pour ces mots mais j'ai besoin d'ecrire et de hurler![/quote:7359c711ba] je comprends ce que tu ressens mais essaie de relativiser, cela ne sers à rien de stresser et de penser au pire !! en plus, tu auras surement 1 semaine de délai pour avoir les résultats. n'oublies pas que ton bébé ressens toutes tes émotions... en tout cas, j'espère que tout se passera bien !! à bientôt.
Guest83025
48 messages
Guest83025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 19:19
excuse moi mais tu parle de l'amio ? car perso je l'ai faite car resultats catastrophiques mais mon bb est tous se qu'il y a de plus sain en plus la plupart des amio sont prescrite pour rien Car le tritest n'est pas du tous fiable alors courrage je comprend ton petit coup de ras le bol j'ai eu le mm
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 13:11
salut kiki83 j'espére que tu te portes bien tu en es à combien de semaine maintenant moi je suis de 16sa et 1j et pour l'instand on va dire que ça va j'ai eu mes résultats du triple test et contrairement à ce que je craignais je ne suis pas dans les facteurs à risques je passe mon echo à la timone le 3/04 et je dois voir la généticienne dans la foulée c'est le docteur potier qui va me faire l'écho est ce que tu le connais? je suis sure que tu vas avoir un beau bb je penserais à toi lundi à 1 jour prés on se croisait à la timone!!!! bon courage et tiens le coup sandrine
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:06
bonjour sandrine pour l'instant ma grossesse ce passe bien je suis a 13 sa j'ai la trouille pour lundi c'est vraix a un jour prés on ce croiser! je suis contente pour toi que ton triple test soit bon c'est une bonne chose je ne connais pas le docteur potier mais je pense que c'est lui qui ma fera mon echo lundi car d'abord il mefont l'echo et aprés le prélevement epuis aprés la longue attente des résultats en ce moment le moral c'est pas le top car je désire si fort ce bb et j'ai tellement peur qu'il soit malade toi aussi tu aura un beau bb et j'espere qu'un de ces quatre on les fera ce rencontrer :wink: a bientot audrey
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 07:56
Bonjour kiki83 comment c'est passé ton prélèvement tu aura quand les résulltats moi j'étais hier à la timone pour mon echo avec les dr capelle et potier + geneticienne et ça c'est bien passé le bb va bien pour l'instand donc on continu normalement bon j'espére que pour toi aussi les nouvelles sont bonnes bises sandrine
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 13:04
bonjour sandrine mon prélevement c'est bien passée il m'on prélevé du placenta sa fait un peu mal mais c'est suportable on a vu le bb a l'echo il va trés bien il giguotte j'ai 1/5000 pour la trisomie sa me rassure c'est quasi nul a l'echo on a vue un ptit zizi ! sa ma remonter le moral et je croise les doights j'aurais les resultat dans 15j il m'on donner un numéro a appeler mon prélevement est partie a lyon . voila maintenant c'est repos totale pendant une semaine ! et toi a quand ton tours?
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 18:13
bonsoir c'est sandrine tu es a combien de semaines pour qu'ils voient déjà le sexe! moi 17 sa et je ne sais toujours pas si c'est une fille ou un ptit mec (avec mes fils ça ferait 3 garçons!!!) pour moi la timone c'est fini je ne fais pas l'amniosynthése car entre le prise de sang et les echos tout va trés bien. ma prochaine echo c'est le 16 mai maintenant je sais que mon bb se porte à merveille et bb pése déjà environ 176g!!!!!!!!!! c'est quand ta date d'accouchement et ou va tu accoucher? moi j'aurai certainement ma césarienne le 1er septembre et j'accouche à l'hopital d'aubagne. bises sandrine
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 18:48
Salut, Je t déja écrit pour parler de maladie génétique dont je suis porteuse également. Je suis à 8 sa et je te comprend parfaitement je suis de tout coeur avac toi, courage.
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 06:05
bonjour j'ai fait l'amio car je suis porteuse de maladie génétique donc l'issu pour l'enfant est la mort je ne te conseille pas de la faire ton risque est faible tu risque une fc pour rien bonjour sandrine trés heureuse pour toi que bb ca porte bien j'en reviens pas qu'avec une simple echo et pds tu sache si tt vas bien qu'elle chance tu as!comment peuvent t'il le voir? je suis a 14sa on a bien vu le zizi entre ses jambes! voila pour moi a présent c'est l'attente resultat dans 10j je te tien au courant en mp bisou
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 06:35
bonjour kiki83 en fait ils m'ont fait une super echo où ils ont tout mesuré ils lui ont regardé le cerveau et le cervelet sous toutes les coutures!!! ils lui ont même mesuré l'os du nez car parait il que ça fait parti des choses à regarder pour la trisomie, clarté nucale et bien sur le rachis car la maladie de mon fils se situe au niveau du rachis et du cerveau. ils ont même vu ses deux reins ses intestins son estomac sa vessie ils ont compté doigts de pieds et doigt de mains son coeur les vaisseaux du cordon. enfin bref c'est la premiére fois que j'ai une echo si approfondie!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon car je ne l'ai pas demander j'avais tellement peur qu'il y ai un souci je le saurai maintenant le 16/05!!! bon bises à toi à bientôt sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.