JE SUIS DEPRIMER

Discussions

Auteur
Message
ROSALINE 5 messages
ROSALINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 22:52
JE SUIS DEJA MAMAN D'UNE FILLE DE 9 ANS BIENTOT 10. QUE SON PERE A ABANDONNER A SES 1 AN DEPUIS PLUS DE NOUVELLES.ET JE SUIS AVEC QUELQU'UN DEPUIS 4 ANS JE VIENS D'APPRENDRE QUE JE SUIS ENCEINTE DE 1 MOIS MON AMI VEUT QUE J'AVORTE IL NE VEUT MEME PAS EN ENTENDRE PARLER. JE VEUT CET ENFANT PLUS QUE TOUT MAIS CELA ME PARAIT DUR D'AVOIR DEUX ENFANTS TOUTE SEULE DE 2 PERES DIFFERENTS. SI QUELQU'UN A UN CONSEIL QUI PEUT M'AIDER CAR JE SUIS COMPLETEMENT PERDUE ET TOTALEMENT DEPRIMEE.
chouchoune21 5 messages
chouchoune21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 23:28
Sincerement si je peux te donner un conseil , laisse parler ton coeur de maman, rien ni personne n a a te dire ce que tu dois faire , suis ton instinct d e mere!!!! Et quelque soit ta decision je te souhaite tout plein de courage!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 09:10
moi je suis maman de deux garcon de 7 et 5ans,je suis separer du papa depuis 4ans,j'avait retrouver un homme avec qui j'etait bien,et je suis tombé enceinte,il m'a demandez d'avorter sinon il me laissez tombé,je me suis dit si c'est tout ce que vaut son amour pour moi ca ne sert a rien de restez avec lui,de toute facon je n'avait pas envie d'avorter,ce bebe je l'aimait deja,alors j'aie fait mon choix de le gardez et d'assumer seule mon enfant!je l'aie fait auparavent pour mes deux plus grand,et il n'y a aucune raison que je ne m'en sorte pas avec un petit troisieme,de plus je ne laisserais jamais personne decidée a ma place,meme un petit copain,alors dit toi que c'est ta vie,ton corp et ton bebe,nous les femmes nous ne somment pas des laches qui fuyons des le moindre probleme,nous avons la force et le courage de surmontez des montagnes surtout pour nos enfants,alors a toi de faire le choix que tu desire,ne laisse personne le faire a ta place!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2007 à 19:16
[quote:e9af19fc28="chouchoune21"]Sincerement si je peux te donner un conseil , laisse parler ton coeur de maman, rien ni personne n a a te dire ce que tu dois faire , suis ton instinct d e mere!!!! Et quelque soit ta decision je te souhaite tout plein de courage!!![/quote:e9af19fc28] Tout a fait d' acord avec toi, moi si j' étais dans son cas, s'est moi qui aurait le denier mot et j' en assumerais les conséquences quoi qu' il advienne (coté couple). Bonne chance ma Belle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.