Grossesse extra uerine possible!!! a l'aide

Discussions

Auteur
Message
louloute60 18 messages
louloute60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 18:56
Bonjours a toutes, je reviens a l'instant de l'hopital je vous raconte mon histoire : Pds 62 ui le 16/03, pds 505 ui le 21/03 dans meme labo. Hier douleur de + en + entense coté droit et pertes de sang rouge filant mais pas telement abondant donc je file au urgence a l'echo il me disent endometre bien epais pour une gsse EU et l'evolution des derniers taux hcg bons mais a l'echo il semble voir un petit quelques chose a coté de l'ovaire droit ( coté ou j'ai mal) mais sans certitude, il me font donc un beta hcg dans leur labo le 22/03 vers 15h 503ui et le lendemain vers 9h 890ui DOUleur disparait apres injection spasfon et dafalgan sans casi fini quelques legeres pertes marrons. je dois y retourné dimanche pour refaire echo + analyse. mais que dois je en pensé? a celle qui ont vecu une GEU comment sa c'est il passé? REpondez moi svp :oops:
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 20:53
écoute je sais pas s'il s'agit d'une GEU ou pas, mais en tout cas moi, quand je suis tombée enceinte, j'avais un taux de BHCG assez bas, pas d'image dans l'utérus (trop tôt), une image arrondie à l'ovaire et un petit épanchement liquidien autour de l'ovaire en question. Je suis dans la médecine donc autant te dire que j'ai pensé (et le gynéco aussi) à une GEU... J'ai eu des controles de BHCG toutes les 48h et des échos. Finalement c'était une grossesse normale, l'image de l'ovaire n'était que le corps jaune gravidique et l'épanchement dû à un kyste ovarien! aujourd'hui je suis à 32SA et j'attend une petite fille! :wink: Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais comme quoi, tout est possible.. Bon courage et tiens nous au courant biz
louloute60 18 messages
louloute60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 21:06
tu avait perdu du sang? si oui de quel couleur?
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2007 à 14:08
j'ai effectivement perdu un peu de sang mais pas en tout début de grossesse (c'était vers 10SA). C'était 1 fois, du sang rouge, et en fait c'était dû au placenta qui était un peu bas... J'espère que ça va aller pour toi. biz
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 00:57
Bon courage a toi car pour moi cela a ete la catstrophe de ma vie. GEU non detectee malgre 2 echographies et des pertes de sang dabord marrons apres rouge sang abondantes. Le medecin madit que cetait une fausse couche et que javais expulse le bebe mais NON. il etait bien la pendant 7 semaines. Conclusion donc rupture de la trompe gauche. admise presque dans le coma aux urgences, jai subie une laparotomie. franchement cela a ete un cauchemard en novembre 2006. maintennat je retente une nouvelle grossesse ce mois ci...je croise les doigts et jai tres peur de la recidive.... Victime dune grave erreure medicale je prefere tourner la page
louloute60 18 messages
louloute60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 19:49
moi g vu ma gyneco hier a priori l'injection a marcher car la grossesse n'evolue plus taux a sureveillé et je la revoi mardi bon courage a toi aussi je te souhaite un +++++++++++ bien placé et qui s'accroche
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 20:29
[quote:c4e08ccfc7="louloute60"]moi g vu ma gyneco hier a priori l'injection a marcher car la grossesse n'evolue plus taux a sureveillé et je la revoi mardi bon courage a toi aussi je te souhaite un +++++++++++ bien placé et qui s'accroche[/quote:c4e08ccfc7] Franchement tu as eues de la chance car moi jy repense encore tout les jours quand je regarde ma cicatrice jai mal au coeur.. Bon courage a toutes celles qui ont vecues cela car cest tres dure :(
louloute60 18 messages
louloute60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 20:31
oui je sais mais je relativise car moi g deja vecu deux fausse couche :( je pense reprendre les essai dans 3 ou 4 mois si je me sent d'attaque bon courage
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 20:48
[quote:feb2544287="louloute60"]oui je sais mais je relativise car moi g deja vecu deux fausse couche :( je pense reprendre les essai dans 3 ou 4 mois si je me sent d'attaque bon courage[/quote:feb2544287] cest aussi mon cas jai fais une fausse couche ensuite une GEU cest dure quand meem, mais jessayes encore la suis au 3 eme jours du cycle jattends et je prend ma temperature tout les matins. merci Louloute60
louloute60 18 messages
louloute60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 00:01
je suis pas mal en interpretation de courbe si tu as besoin n'hesita pas
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 11:49
[quote:a0a21a2d72="louloute60"]je suis pas mal en interpretation de courbe si tu as besoin n'hesita pas[/quote:a0a21a2d72] merci a toi moi suis nulle je te ferai part de ma courbe
louloute60 18 messages
louloute60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 11:50
pas de soucis, je suis de tout coeur avec toi moi jje pense reprendre les essai courant juillet
AURELIEZ 5 messages
AURELIEZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 15:49
pour ma grossesse extra uterine pas de perte de sang de tres grande douleurs du coter gauche ou etait l'embryons je suis suis arriver au urgence il m'ont operer dans la nuit resultat pas de bb ca c'etait sur plus une trompe en moin . 9 ans apres j'ai 3 enfants et je suis enceinte du quatrieme faut pas ce decourager c'st un moment douleureux a passer je suis de tous coeur avec vous!
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 16:30
[quote:67fb102ce1="AURELIEZ"]pour ma grossesse extra uterine pas de perte de sang de tres grande douleurs du coter gauche ou etait l'embryons je suis suis arriver au urgence il m'ont operer dans la nuit resultat pas de bb ca c'etait sur plus une trompe en moin . 9 ans apres j'ai 3 enfants et je suis enceinte du quatrieme faut pas ce decourager c'st un moment douleureux a passer je suis de tous coeur avec vous![/quote:67fb102ce1] Merci pour ton temoignage Tu es retombee enceinte combien de temps apres ton operation??? cest vrai que jangoisse BEAUCOUP car a 26 ans une trompe en moins ca me fait TRES peur... on ma operee dans la nuit aussi des mon arrivee aux urgences pour la 2eme fois en 15 jours.jai vraiment souffert car a ma 1ere hospitalisation ils mont dit que javais evacue ils mont fait des injections+ 6 jours sous perfusions, mes bras ressemblent a ceux dune toxicomane franchement. je sors, et 1 semaine + tard la cest la rupture de la trompe gauche avec une forte hemorragie. jespere que je naurai pas de problemes jai vu la gyneco hier et elle ma demande de perdre du poids pour recommencer les essais debur mai.. En fait jai perdu 8 kg apres l operation et je les ai deja repris bizarrement. 3 mois apres..je pense que cela est due aux vitamines que je prenais car javais de lanemie apres. En fait je mesure 170cm et pese normalement 65kg mais la je suis a 71kg et elle nest pas contente...dc jai commence mon petit regime aujourdhui et comme je maigris tres vite jaurai perdu les 6 kg avant fin avril je pense.. Merci a toutes celles qui temoignent et nous remontent le moral... bisous :)
louloute60 18 messages
louloute60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 17:47
coucou les filles moi j'ai vu ma gyneco ce matin! alors je recapitule dimanche 25/03 taux a 1876ui et jour de l'injection, 3 jour plus tard taux a 3234ui (mais meme labo) grossesse encore visible a l'echo de 8mm. et hier taux a 2681ui ce matin echo voit tjr grossesse avec un petit decollement sac ovulaire de 9 mm mais grossesse arreter. Magyneco me dis que si demain taux au dessus de 2000ui = 2e injection quand pensez vous sa me fais peur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.