Cerclage

Discussions

Auteur
Message
allaiter 6 messages
allaiter
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 15:10
bonjour tout le monde, j'ai vu sur certain site qu'aprés avoir eu un cerclage ont doit rester coucher tout le long de la grossesse, pas avoir de relation sexuel, etc, en fait tout dépand de la personne tout le monde n'est pas pareil et heureusement, certaine ont plus de probléme que d'autre, mais le cerclage est fait pour avoir une vie normal tout en continuant de faire attention biensur, moi j'ai été cercler la semaine derniére et tout c'est trés bien passé je suis rentré le jeudi aprés midi a la maternité,passer au bloc le vendredi matin, on ma endormi localament a ma demande il m'ont laissé le choix, j'avais tout le bas endormis,et je suis rentré chez moi le lendemain matin et tout va trés bien; juste 2/3 jours de repos aprés la sortie, mais c'est tout, maintenant je vis parfaitement bien avec une angoisse de moins celle de perdre mon bébé car je suis entre de bonne mains maintenant contrairement a ma 2éme grossesse qui m'a vallut la perte de ma fille a 18 sa par accouchemnt.
allaiter 6 messages
allaiter
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 08:47
salut nussbi, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les rapports sexuel sont interdit, moi de ce coté la on ne m'a rien interdit et les personnes autour de moi qui on été cerclé on ne leur a pas interdit non plus, tous ce qui est interdit c'est de porter du lourd et de ne pas faire d'effort comme pour une grossesse sans cerclage,aprés sa depend de comment ce passe la grossesse actuel et celle d'avant et surtout de comment est le col car meme cerclé je sais qu'il y a pour certaine des précautions a prendre, mais moi je n'ai pas de probléme de ce coté la, j'ai été cerclé car ma deuxiéme fc a été a 18 sa c'était du a une infection que le gygy ne ma pas dit, et mes 2 autres fc ont été au tout debut de grossesse, le cerclage a donc été posé par précaution car aprés 3 fc mon col s'est fragilisée
isafleur 36 messages
isafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 21:47
Bonsoir, J'ai un fils qui a 9 ans et demi. Pour cette première grossesse, tout se passait bien jusqu'au 6ème mois, là j'ai été hospitalisée d'urgence pour une MAP. C'était trop tard pour avoir un cerclage. Je suis en essai BB2 et j'ai bien peur qu'il faudra qu'on me pose un cerclage pour éviter de revivre ce que j'ai vécu. J'ai été hospitalisée à 28 semaines d'aménohrées. Mon état s'est aggravé à l'hôpital puisque mon col s'est ouvert à 2 cm. J'ai pu donner naissance à terme le 30/07/1997,d'un petit garçon. J'ai vraiment tout essayé pour tenir jusqu'au bout, médicaments spasfon et utrogestan. Ma mère a également failli faire une fausse couche pour sa 2ème grossesse à son 1er mois de grossesse, on lui a donné du distillbène, mais elle n'en a pas eu pour moi. A bientôt Isafleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.