21SA et fort mal au ventre

Discussions

Auteur
Message
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 17:53
Bonjour Je suis a 21+1 aujourd'hui et depuis samedi j'ai fort mal au ventre, nous sommes allé faire les soldes et ensuite dimanche piscine, jacuzzi, changement des meubles dans la maison (envie de changer tous de place :)) et puis nettoyage de la maison :s Lundi de la nuit j'ai eu mal au ventre, sa m'a réveillé d'un coup et j'ai eu 2 ou 3grosses crampes qui m'ont clouée sur place! ensuite impossible de me remettre sur le coté j'ai du rester sur le dos, depuis lundi toute les nuits j'ai mal dés que je bouge (dans le bas du ventre) je reste allongée un max soit pratiquement toute la journée mais rien n'y fait Hier j'ai le vagin qui m'a brulé 2x et depuis rien, sinon ce sont des douleurs aigues dans le bas ventre et parfois sur les côtés Bébé bougeait bien vendredi (a t'elle point que mon homme le senti lui aussi) et depuis dimanche en fait je le sens très peu, j'ai un doppler donc j'entends son coeur ce qui me rassure un peu mais je sens souvent la journée que sa pousse sur le vagin ce qui fait mal et pas très agréable, dés que je soulève quelques choses ou que je reste debout sa fait mal, sa tire fort J'ai mon rendez vous pour l'écho morpho le 26 soit dans 1 semaine jour pour jour, j'hésite a consulter avant parce que mon compagnon rentre tard et on se tapera d'office les urgences de nuit et je n'ai pas la voiture de plus je ne me vois pas y aller seule, mais s'il le faut je le ferais mais comme s'est mon premier je ne sais pas si s'est normal ou pas? Si des bonnes âmes pouvaient m'éclairer!!! sa serait gentil!!! pensez vous que s'est normal ou que je dois consulter quand même? Merci !!!!!
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 18:22
[quote:090215d649="lucie1989"]Bonjour Je suis a 21+1 aujourd'hui et depuis samedi j'ai fort mal au ventre, nous sommes allé faire les soldes et ensuite dimanche piscine, jacuzzi, changement des meubles dans la maison (envie de changer tous de place :)) et puis nettoyage de la maison :s Lundi de la nuit j'ai eu mal au ventre, sa m'a réveillé d'un coup et j'ai eu 2 ou 3grosses crampes qui m'ont clouée sur place! ensuite impossible de me remettre sur le coté j'ai du rester sur le dos, depuis lundi toute les nuits j'ai mal dés que je bouge (dans le bas du ventre) je reste allongée un max soit pratiquement toute la journée mais rien n'y fait Hier j'ai le vagin qui m'a brulé 2x et depuis rien, sinon ce sont des douleurs aigues dans le bas ventre et parfois sur les côtés Bébé bougeait bien vendredi (a t'elle point que mon homme le senti lui aussi) et depuis dimanche en fait je le sens très peu, j'ai un doppler donc j'entends son coeur ce qui me rassure un peu mais je sens souvent la journée que sa pousse sur le vagin ce qui fait mal et pas très agréable, dés que je soulève quelques choses ou que je reste debout sa fait mal, sa tire fort J'ai mon rendez vous pour l'écho morpho le 26 soit dans 1 semaine jour pour jour, j'hésite a consulter avant parce que mon compagnon rentre tard et on se tapera d'office les urgences de nuit et je n'ai pas la voiture de plus je ne me vois pas y aller seule, mais s'il le faut je le ferais mais comme s'est mon premier je ne sais pas si s'est normal ou pas? Si des bonnes âmes pouvaient m'éclairer!!! sa serait gentil!!! pensez vous que s'est normal ou que je dois consulter quand même? Merci !!!!![/quote:090215d649] a mon avis c des conrtractions donc oui consulte a mon avis et arrete de t"exiter" reste au calme repose toi :P bonne grossesse ;)
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 18:23
Ce ne serait pas des contractions? Dans tous les cas je n'hesiterais pas à aller aux urgences quitte a attendre un peu, comme on dit il vaut mieu prevenir que guerir :wink: Tiens nous au courant .. Bisous
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 18:44
Je ne sais pas trop si contraction ou pas, s'est mon premier, mais la je suis a moitié assise dans le fauteuil jambe allongée et j'ai mal comme si j'avais fait des abdos et mal au dos, disons que la maternité est a 45min de route et que je tiens pas a avoir quelqu'un de désagréable parce que sa sera rien :s en meme temps je préfère y aller pour rien que d'avoir quelques choses mais j'ai pas envie de stresser au moindre signe alors je sais pas :s
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 18:52
Ne t'en fais pas ils sont là pour ca et personne ne te jugera d'etre aller faire un controle !! Ce que tu decrit ressemble fortement à des contractions après s'en est peut etre pas mais sans controle tu ne le sauras pas ... Après c'est à toi de voir ... Je te souhaite une bonne fin de grossesse :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 18:53
[quote:f7e756f367="lucie1989"]Je ne sais pas trop si contraction ou pas, s'est mon premier, mais la je suis a moitié assise dans le fauteuil jambe allongée et j'ai mal comme si j'avais fait des abdos et mal au dos, disons que la maternité est a 45min de route et que je tiens pas a avoir quelqu'un de désagréable parce que sa sera rien :s en meme temps je préfère y aller pour rien que d'avoir quelques choses mais j'ai pas envie de stresser au moindre signe alors je sais pas :s[/quote:f7e756f367] deux option soit tu va faire un monito soit tu prend des risque ma belle..... je pense vraiment que c des contractions la!!! au pire appelle les mais ils vont te dire comme moi qu'il faut que tu consulte pour faire un monito rapidement :/ enceinte faut pas prendre de risques.... j'ai eu quelques contractions a 31SA le soir j'avais plus mal j'ai appelé quand meme pour savoir si c'etait grave on m'a dis d'y aller pour faire un monito..... alors que je sentais plus rien donc file vite ;) et tiens nous au jus
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 18:54
[quote:23a744b74e="orore62"]Ne t'en fais pas ils sont là pour ca et personne ne te jugera d'etre aller faire un controle !! Ce que tu decrit ressemble fortement à des contractions après s'en est peut etre pas mais sans controle tu ne le sauras pas ... Après c'est à toi de voir ... Je te souhaite une bonne fin de grossesse :wink:[/quote:23a744b74e] :top:
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 18:54
Mon homme va arriver, je pense aller prendre une douche et aller y faire un tour quand même (leur sonner avant quand meme voir ce qu'ils disent) et après voir parce que s'est quand meme assez douloureux
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 18:55
[quote:06bb563b79="lucie1989"]Mon homme va arriver, je pense aller prendre une douche et aller y faire un tour quand même (leur sonner avant quand meme voir ce qu'ils disent) et après voir parce que s'est quand meme assez douloureux[/quote:06bb563b79] alors va vite et reste un maximum allongé en attendant ton homme tu prendra ta douche quand il va arriver comme ca si t'a mal il pourra t'aider...... :)
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 19:06
Oui je pense qu'il vaut mieux aller et être sur que tout va bien Ce qui me tracasse surtout s'est qu'il bouge moins et lorsque j'appuie un peu sur mon ventre sa fait tout de suite mal :s Je vais suivre vos conseils et au moins sonner et y aller Je vous tiendrais au courant, merci
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 19:19
[quote:a93c7055e3="lucie1989"]Oui je pense qu'il vaut mieux aller et être sur que tout va bien Ce qui me tracasse surtout s'est qu'il bouge moins et lorsque j'appuie un peu sur mon ventre sa fait tout de suite mal :s Je vais suivre vos conseils et au moins sonner et y aller Je vous tiendrais au courant, merci[/quote:a93c7055e3] qu'il bouge moins ca peut etre du au faite que tu bouge beaucoup ( ca les berce ca ;) ) et sur ton ventre quand tu appuie ca peut etre du au contractions!!! repose toi un max et tiens nous au jus!!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 10:52
Bonjour, bonjour Plus de peur que de mal, Bon hier pour finir on est allé au urgence, sauf que mon homme a regardé la fin de son film le temps de ma douche et le pauvre avait faim on a mangé rapide en route plus le temps de trouver l'entrée des urgences, puis de monté au 4eme et de trouvé la couloir des accouchements lol ben on est arrivé a 22H Bon elle a controlé voir si pas de liquide amiotique ni infection urinaire sa négatif, ensuite vérifier le col (d'ailleurs aie!!) bien fermé et dur apparement donc sa serait nikel, puis un monitoring de 1h qui montre rien d'alarmant et bonne tension... Ensuite passage pour une écho rapide pour voir si tout va bien En fait (s'était l'assistante de ma gynéco pas super sympas la gonzesse!) elle a mesurer il est dans les normes (elle la fait rapide donc comfirmation jeudi) avec 26cm et 460gr mais n'a rien vérifier d'autre, mon homme lui a demandé de vérifier si bien garcon parce qu'il a peur que la gygy se soit trompée il s'est bien fait remettre a sa place avec non on le fait en urgence pas pour le plaisir!!! comme si on venait pour sa quoi non mais je te jure!!! Enfin d'après elle, si je ne sens plus le bébé bougé s'est parce que le placenta est au niveau de mon nombril au dessus de lui ce qui fait que sa amorti les coups et que je ne les sens pas (je savais pas que le placenta pouvait bouger?!) ensuite le bébé a les fesses posées au niveau du col et pousse dessus en fait ce qui fait que les ligaments amortissent et travail plus et du coup font mal donc pour sa repos allongée pour soulagé le temps qu'il change de position apparement sa ne durera pas trop longtemps au pire quelques jours encore, et il est les pieds dans ma vessie ce qui me donne mal dans les côtés et dans le dos. Il peut s'etre mis dans cette position quand j'ai bougé les meubles et mes ligaments se sont mit plus en marche parce qu'avec le jacuzzi sa les avait détendu (apparement le jacuzzi est très bon!) donc rien de grave juste a attendre que le bébé bouge et que sa passe et en attendant dafalgan mais bon pas super (j'étais dépendante a la codéine avant d'etre enceinte a cause des migraines qui avec les hormones on presque disparu! du coup je sens pas le paracétamol ) Donc voilà on est rassuré mais bon je me suis faite engueulée en plus, "pourquoi si s'est depuis dimanche vous avez attendu??" "Ben parce que sa a empirer ce soir avant sa allait encore, je voulais pas venir pour rien" "on est la pour sa et vaut mieux être sur que tout va bien" Ok lol j'ai eu une sage femme pour s'occuper de moi apparement y avait pas d'accouchement a ce moment la :) Enfin voilà y a plus qu'a attendre et sa devrait renrer dans l'ordre Merci pour vos conseils :)
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 11:57
coucou!!!! genial que des bonnes nouvelles :) et maintenant tu n'attendra plus pour aller consulter loool repose toi bien en tout cas!! bisous et bonne fin de grossesse :P
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 12:36
Oui merci :) sa rassure en effet j'espère que sa passera vite :) merci en tout cas
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
yriayria 10 messages
yriayria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 12:28
 
bonjour a toutes,j'en suis a 21SA et j'ai des petites douleurs au pubis comme une barre,comme des douleurs musculaires,est ce inquietant?
En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/40276#vIB2yYIsgEraMRTh.99
bonjour a toutes,j'en suis a 21SA et j'ai des petites douleurs au pubis comme une barre,comme des douleurs musculaires,est ce inquietant?
En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/40276#vIB2yYIsgEraMRTh.99
 bonjour a toutes,j'en suis a 21SA et j'ai des petites douleurs au pubis comme une barre,comme des douleurs musculaires,est ce inquietant?
En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/40276#vIB2yYIsgEraMRTh.99
 bonjour a toutes,j'en suis a 21SA et j'ai des petites douleurs au pubis comme une barre,comme des douleurs musculaires,est ce inquietant?
En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/40276#vIB2yYIsgEraMRTh.99
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.