Perte de cheveux importante - premier trimestre

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 10:18
Bonjour les filles, Je suis à 2 mois et presque une semaine de grossesse. Et celà fait 2/3 semaines que je perd énormément mes cheveux, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ça pour mon fils. Dois je m'inquiéter? est ce normal? je ne vois gygy que mi février, ca fait long pour rester dans le doute.... j'ai besoin de vos avis les filles, merci!
tina1212 4 messages
tina1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 11:12
Bonjour, je me retrouve dans le même cas que toi je perd énormément mes cheveux je sais pas si c'est normal on m'a dit que c'était les hormones a confirmer????
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 11:17
je ne sais pas. Tu es à combien de grossesse? c'est depuis quand ta perte?
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 11:46
D'après ma coiffeuse, c'est normal. Certaines femmes en perdent beaucoup pendant la grossesse, d'autres justes après l'accouchement, et d'autres pas du tout ... Et puis comme on dit souvent : chaque grossesse est différente ... Pas grand chose à faire, à part prendre son mal en patience !
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 11:54
Bonjour. je rentre tout juste dans mon 7e mois et je vis la même chose depuis le debut (et même avant) cela vient d une très grosse anémie.tardyferon est mon ami depuis juillet 2011 et il le restera jusqu en juillet 2012 au minimum Je perds mes cheveux par poignées (heureusement que j en ai une bonne masse,comme ça,ça ne se voit que si on regarde de près mon carrelage lol) Depuis j essaie d en prendre grand soin en n utilisant que des produits de marque,en faisant des soins régulièrement et en utilisant un bon demelant pour ne pas les abimer lors du coiffage. Prochaine etape.....les couper (mais je repousse toujours l echeance car ça m embête un peu quand meme) Bon courage et surtout....chouchoute bien tes cheveux!!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 13:33
Ah tardyferon, je compatis ... Déjà que je suis d'une nature constipée, mais alors avec çà, c'était pire que tout !!! J'ai eu besoin moi aussi d'en prendre un certain temps : à patir du 7eme mois (mi-mars) comme toi, jusqu'au fin septembre je crois ! J'ai voulu arreter avant (car il peut provoquer des colliques à bébé pendant l'allaitement et que notre bébé souffrait de coliques), mais le toubib a dit : niet vous continuez et on trouvera quelques chose pour soulager ces coliques !!!
Guest826583
1 messages
Guest826583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 16:18
Bonjour Mithys, Tout d'abord félicitation pour ta grossesse. La mienne est un peu plus récente (je suis à 8 sa) et je perds aussi beaucoup de cheveux.J'ai rendez-vous cette semaine avec mon gynéco, je lui en parlerai et reviendrai vers toi avec ses recommandations... Bonne journée, Lou
tina1212 4 messages
tina1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 09:46
[quote:787e3e9c42="mythis"]je ne sais pas. Tu es à combien de grossesse? c'est depuis quand ta perte?[/quote:787e3e9c42] Bonjour, je suis a 12 semaines de grossesse et j'ai accoucher il y a 4 mois donc je pense que ça joue aussi sur ma perte de cheveux qui a commencer après mon accouchement je me suis couper les cheveux mais rien a faire sur ma chute voilà bon courage a toi.
mauriss25 2 messages
mauriss25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2014 à 11:50
 essayez ces recettes de grand mere pour prendre soin de vos cheveux
http://etre-belle.tk/forum/5
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.