Allergies

Discussions

Auteur
Message
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 20:05
voila je mappelle alexandra et depuis peu (1mois) g déclarer une sorte dallergie (je pense aux pollens) le medecin ma prescrit ttes sortes de gouttes : yeux oreilles et nez et primalan ce qui je pense sans effets(c de pire en pire) en gros g les yeux ki me brulent et ki piquent et ki larmoient le nez tt le temps pris je suis NAZE en quelque sorte!! de plus je suis enceinte de 3 mois et demi Si lune dentre vous est ou etait ds la meme situation pouvez me dire si un traitement existe pour me stopper ou soulager tt sa!!! je dois voir ma gynéco pour mon suivi gspr kelle aura une solution sinon je me barricade chez moi en attendant lété!!! Merci pour vos réponses!!! une novembrette désespérée!!!
ysatis17 35 messages
ysatis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 20:37
Coucou Alors moi j'suis une allergique au pollen depuis des années! C'est ma deuxième grossesse où je traverse les crises allergiques. Ce matin j'ai fini par appelé mon doc pour savoir ce que je pouvais prendre car je suis à 39 semaines et 2 jours. J'ai le droit à de la polaramine en comprimé ou de la clarityne. Mais comme je ne suis pas au meme stade de grossesse que toi je ne sais pas si ça varie. En tout cas j'ai pris un comprimé de clarityne ce matin et je respire enfin correctement et surtout je n'éternue plus pendant des heures! Bon courage à toi car je c à quel point c'est désagréable!
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 08:42
merci ysatis de tte facon va faloir ke jaille consulter jme suis reveiller avec un conjonctivite!! dc voila merci pour ta reponse
ysatis17 35 messages
ysatis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 14:25
De rien :D Bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.