Placenta recouvrant

Discussions

Auteur
Message
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 12:32
Bonjour a toutes, j'attend mon 2ème chouchou pour novembre,j'arrive a ma 16eme semaine de grossesse!!! Voilà, après avoir été en urgence chez ma gyneco, a cause de douleur abdominale localisées, elle ma annoncer que mon placenta était recouvrant, donc arrêt de travail de suite et repos total, d’après ce quel ma dit, je pourrai perdre du sang et accoucher prématurément, ce que je ne souhaite pas bien sur!!! Mais comment etre en repos total quand nous avons deja un chouchou a s'occuper? et un mari travaillant en 3*8? Qui est dans mon cas??? je suis preneuse de tous conseils!!! merci!!! :wink:
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 14:20
salut !! alors moi on m a detecter un placenta previa au 5eme mois de grossesse. J ai moi aussi etait obliger d etre au repos forcer sachant que j ai un fils de 2an et un mari qu il etait parti pour 3 mois a l autre bout du monde pour son boulo. Evidemment repos forcer moi je pouvais pas trop car j ai pas la famille qui habite pres de moi. J ai des amie qui mon aider, le menage tres tres peu fait, les courses sur internet et une amie va les chercher , j ai aussi bcp parler avec mon fils et je lui est expliquer que maman ne pouvais pas faire grand chose a cause de bébé ( des fois c etait dur de ne pas pouvoir jouer avec lui mais il a bien compris ) et des que je pouvais je rester allonger ( et la je dit merci a la tele car du coup mon fils a bcp regarder la tele avec moi). Moi aussi risque d accoucher prematurement mais aujourd hui apres 3 mois de galere totale je rentre dans mon 9 mois il je pourrai accoucher par voie basse. :D Je peux juste te conseiller de te reposer un maximum, compter sur ton mari pour les courses quand il est la et restraindre tes activiter comme le menage et tout le reste. Courage courage dit toi que ca va passer vite au final. n hesite pas a ecrire si ta besoin
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 20:32
Merci de ta reponse, ces clair que ces la galere, car ma fille elle a 7 ans a tout de meme besoin de moi!!! Ma famille est a 200km de chez moi, j'ai pas d'ami ici, donc ces tres tres dur!!! Mon mari qui est en 3*8 ces pas la joie!!! Mais bon ces la vie!!! bisous
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 21:33
bonjour, j'ai etais allité 2 mois pour decollement et j'ai eu le droit a une aide menagere a domicile grce a ma mutuelle! n'hesite pas a les contacter! bonne continuation
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 09:31
Coucou, merci du tuyeau, je n'y est pas penser, merci je v voir avec eux!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.