Colique en fin de grossesse

Discussions

Auteur
Message
katia71700 4 messages
katia71700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 20:43
Bonsoir voilà je suis enceinte de 33 semaines et j'ai de violente coliques depuis 2 jours. C'est ma deuxieme grossesse mais j'avoue que je suis tres stresée... Si vous avez des conseils je suis preneuse.....Merci
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2011 à 11:25
Ah les coliques... quelle galère!! Je te dirais bien de prendre de la calmosine, comme on donne a bébé lol! Non, plus sérieusement, j'en ai aussi, d'ailleurs j'en avais eu pour mon 2ème, mais pas pour mon 1er.. c'est douloureux c'est vrai, mais l'avantage, c'est qu'on dit souvent, que si la maman a des coliques pendant sa grossesse, le bébé n'en aura pas! Et ça c'est révélé vrai, mon 2ème n'a pas eu une seule coliques!! Donc dit toi que.C.'est un mal pour un bien!! Bon courage!
katia71700 4 messages
katia71700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 23:48
merci je vais prendre mon mal en patience et supporter..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.