BESOIN DE CONSEIL

Discussions

Auteur
Message
LILI0907 31 messages
LILI0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 18:18
JE SUIS A 28 SEMAINES DE BB3 J AI ETAIT VOIR MON GYGY QUI N A DIT QUE MON COL ETAIT LEGEREMENT OUVERT QUELQU UN A T IL DEJA EU CA ?? QUEL CONSEIL ME DONNER VOUS
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 18:44
Bonsoir Je te dirais repos! J'ai la même chose à savoir col ouvert à 1 mais encore long et on m'a mise en arrêt jusqu'à la fin. J'ai également des contractions donc je suis sous Loxen ormis lever le pied et te reposer au max pas grand chose à faire. Bon courage
LILI0907 31 messages
LILI0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 19:21
MERCI POUR TA REPONSE JE VOIT QUE CA A FAIRE ME REPOSSER ET J ESPERE QUE CA IRA
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 19:48
[quote:b8c2daeaee="LILI0907"]MERCI POUR TA REPONSE JE VOIT QUE CA A FAIRE ME REPOSSER ET J ESPERE QUE CA IRA[/quote:b8c2daeaee] Bon si ton doc ne t'a rien donné c'est qu'il n'est pas plus inquiet que cela. Mais du repos ne fait de mal à personne surtout si c'est BB3 :wink: . Moi la SF m'a dit votre col est ouvert et il ne se refermera pas même avec du repos mais comme le col est encore long faut pas non plus paniquer de suite il ne faut pas que le col se raccourcir trop vite en revanche car il y a encore du temps. Comme maintenant je suis en arrêt j'essaye de lever le pied et me reposer au max. Je dépose mon fils chez sa nounou le matin et après j'ai la journée pour moi donc à moi de gérer! elle ne m'a pas interdit de continuer mes activités mais juste d'écouter mon corps. Tu as des contractions ou pas?
LILI0907 31 messages
LILI0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 20:28
Merci pour vos conseils je n est pas de contractions mais pour mes deux premiers je ne sentait pas les contractions sauf dans le dos mais j avais mal au dos tout le temps a partir d aujourd'hui repos au maximun juste aller conduire mes petits bouts a l'école et les reprendre niveau du reste je vais diminuer mes occupations
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.