Acide borique et grossesse

Discussions

Auteur
Message
stephdouchy 2 messages
stephdouchy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 17:39
Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et demi. J'ai entendu parler de l'acide borique que l'on peut mettre dans les chaussures pour lutter contre les odeurs de pieds. J'ai été en chercher en pharmacie mais quand on m'a montré le paquet, dessus, il est inscrit une contre-indication concernant les femmes enceintes : le pharmacien en était étonné car il n'y a pas de "pénétration" dans le corps. Quelqu'un sait-il s'il y a vraiment des risques ?? En avez-vous déjà utilisé enceinte ? D'avance merci pour vos réponses.
cathyrem 816 messages
cathyrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 20:59
[quote:148cdfe82e="stephdouchy"]Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et demi. J'ai entendu parler de l'acide borique que l'on peut mettre dans les chaussures pour lutter contre les odeurs de pieds. J'ai été en chercher en pharmacie mais quand on m'a montré le paquet, dessus, il est inscrit une contre-indication concernant les femmes enceintes : le pharmacien en était étonné car il n'y a pas de "pénétration" dans le corps. Quelqu'un sait-il s'il y a vraiment des risques ?? En avez-vous déjà utilisé enceinte ? D'avance merci pour vos réponses.[/quote:148cdfe82e] Bonjour, écoute,je ne connait pas ce produit, mais si le laboratoire emet une contre indication, c'est qu'il y a une raison, donc ne tente pas!!! apres, ce n'est que mon avis....
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.