Prurigo de grossesse

Discussions

Auteur
Message
sintana06270 40 messages
sintana06270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 14:45
Coucou les filles !!! Je suis desespéré cela fais 1 semaine que j'ai plein de bouton et plaque rouge qui sorte sur les cuisse les bras les pied et le ventre et qui me démange, plus moyen de dormir la nuit telment sa me gratte et la journée c'est pareil. Au début j'ai pensé que c'étais une allergie a un produit mais a force de regarder sur les forums je me suis appercu que javais tout les symptome du Prurigo de grossesse. Jai vu mon gynéco ce matin qui ma confirmé ce que je pensais. Il ma dis qu'il n'y avais strictement rien a faire hors mis metre une creme tres hydratante qu'il ma donner et qui nareterai pas les démangeaison mais qui allais les rendre suportable. J'ai donc essayer cette creme qui devais me soulager des que je suis rentrer ché moi mais maleureusement elle ne ma rien fais du tout. Je suis a bout de nerf il me reste encore 2 mois de grossesse et je vais devoir suporter sa encore 2 mois se qui m'est impossible jai donc pris rendez vous avec une guérisseuse qui est extraordinaire parai til je la voi demain matin jsp juste que sa va marché car la je suis desespéré Avez vous deja u se genre de probleme et comment avez vous fais pour suporter sa ?? bisou les fille
YANN 26 messages
YANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 16:27
bonjour je peux vous donner un conseil aller voir un dermatologue j ai une amie qui avais la même chose et elle est aller voir ce médecin apparemment sa aller mieux après aller bon courage angélique [quote:5ebf294aa4="sintana06270"]Coucou les filles !!! Je suis desespéré cela fais 1 semaine que j'ai plein de bouton et plaque rouge qui sorte sur les cuisse les bras les pied et le ventre et qui me démange, plus moyen de dormir la nuit telment sa me gratte et la journée c'est pareil. Au début j'ai pensé que c'étais une allergie a un produit mais a force de regarder sur les forums je me suis appercu que javais tout les symptome du Prurigo de grossesse. Jai vu mon gynéco ce matin qui ma confirmé ce que je pensais. Il ma dis qu'il n'y avais strictement rien a faire hors mis metre une creme tres hydratante qu'il ma donner et qui nareterai pas les démangeaison mais qui allais les rendre suportable. J'ai donc essayer cette creme qui devais me soulager des que je suis rentrer ché moi mais maleureusement elle ne ma rien fais du tout. Je suis a bout de nerf il me reste encore 2 mois de grossesse et je vais devoir suporter sa encore 2 mois se qui m'est impossible jai donc pris rendez vous avec une guérisseuse qui est extraordinaire parai til je la voi demain matin jsp juste que sa va marché car la je suis desespéré Avez vous deja u se genre de probleme et comment avez vous fais pour suporter sa ?? bisou les fille[/quote:5ebf294aa4]
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 16:39
bonjour Sintana, J'ai fais une cholesthase gravidique ... Démangeaisons du cuir chevelu à la plante des pieds. Je me grattais à sang! Cette maladie arrive en général vers 7 mois de grossesse. Les démangeaisons sont plus intenses la nuit surtout vers 3h du matin... Alors, si tu as ces symptomes là ... je te conseille de téléphoner d'urgence à ta gynéco pour prendre un médicament Ursofalk qui va "un peu" t'aider. Personnellement, cela m'a aider 3 jours, mes démangeaisons diminuaient mais après c'était de pire en pire. J'avais été chez une dermato, mais elle me disait que c'était normal à mon stade de grossesse!!! Quelle conne, elle n'y connaissait rien! Allez courage et tiens moi au courant. Si tu as cette maladie, tu peux m'envoyer un mail sur adresse privée si tu as des questions. COURAGE et prends soin de toi et du bébé
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 16:43
bien sur j'ai du faire une prise de sang :) C'est une maladie du foi plus rare enceinte mais qui existe.
sintana06270 40 messages
sintana06270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 21:17
Merci pour vos réponses les filles !! javais rendez vous avec le gynéco ce matin mais il na rien pu me donner sauf de la creme hydratante et dans la journée la creme ne fesais rien du tout alors jai téléphoner a un dermato ki ma prise en urgence et qui ma donner une creme a metre 3 fois par jour a base de cortisone et du soluprede aussi a base de cortisone et sa mapaise un peu c'est pas encore le grand boneur mais ca va deja un peu mieu Demain matin jai rendez vous avec une guerisseuse qui est extraordinaire je conte surtout dessus pour quel menleve cette horreur sur le corp et en plus les gratouilles gros bisous les filles je vous tien au courant du résultat demain et encore merci bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.