Enceinte de 37sa et pied droit gonfle

Discussions

Auteur
Message
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 17:33
Bonjour, Comme le titre l'explique je suis enceinte de 37sa et depuis ce matin j'ai le pied droit gonflé jusqu'a la cheville et le pied gauche legerement gonflé aussi. j'aurais voulu savoir ce que ça pouvait être et si c'est déjà arrivée à l'une d'entre vous. Je pense pas que ça soit grave je me demande si ce n'est pas de l'oedeme de fin e grossesse et avec la chaleur ça doit pas arranger les choses. je vous souhaite une bonne fin de journée et je remercie par avance toutes celles qui m'auront lu.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 17:58
coucou, oui sa doit surment être de l'oedeme mais a vérifier quand mm si tu vois que sa gonfle de trop je te conseillerais quand mm de faire voir bisous et bonne fin de grossesse :wink:
jihanna 42 messages
jihanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 18:22
BONJOUR Ma maman a eu la meme chose lors de la grossesse de ma petite soeur, et tout s'est disparu le jour de l accouchement bon courage à toi ( moi je suis enceinte bb2 à 35 semaines et je sais des choses sur la fin de grossesse)
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 20:19
merci pour vos réponses si ça passe pas j'irai consulter lundi quand même au cas où
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 21:07
Coucou J'ai vu ma SF jeudi et lui ai parlé de mes pieds gonflés et du fait que le droit l'était plus que le gauche. Elle m'a dit que c'était normal qu'un côté soit plus gonflé que l'autre (c'est le côté où il y a les veines si je me trompe pas et ça gonfle car elles sont de plus en plus comprimées). Par contre, elle m'a prescrit un médoc pour permettre une meilleure circulation du sang et j'ai un peu dégonflé depuis (surtout que c'était associé à des hémorroïdes et à une varice vulvaire...vive la fin de grossesse :lol: ). Pour ma première grossesse, j'avais les pieds également très gonflés (j'avais pris plus de poids) mais elle ne m'avait rien prescrit. Je connais pas mal d'amies qui mettent des bas de contention pour limiter le gonflement des jambes et des pieds. Bon courage !
Guest697346
26 messages
Guest697346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 21:40
Je suis a ma 34 SA et cela m'arrive aussi ! Le mieux c'est de mettre des bas de contention c'est très efficace pour la circulation sanguine ( en tant qu'infirmière je recommande beaucoup ). Pense a mettre les jambes légèrement plus haut que le reste du corps pendant la nuit ou les temps de repos pour favoriser la circulation. Si cela devient très douloureux tu peux toujours aller consulter mais malheureusement pendant la grossesse il n'y a pas vraiment de solution miracle ! Cela devrait aller mieux après avec la perte de poids.. Bon courage Bonne soirée ! :) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:40d8c99bf0]http://www.enceinte.com/reglette-116131.png[/img:40d8c99bf0][/url]
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 22:06
ce n'est pas douloureux mais génant pour mettre des chaussures c'est le combat du combattant lol :lol: alors aujourd'hui je suis restée pieds nus toute la journée pas terrible mais au moins j'étais alaise.
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 23:07
Moi, ça fait un bon mois que je ne mets que des tongs :wink: . Faut les mettre dès le matin ou alors après avoir surélevé les jambes pendant quelque temps...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.