Bouton interieur cuisse et ventre

Discussions

Auteur
Message
sintana06270 40 messages
sintana06270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 16:36
coucou les filles !!! Voila je vous explique le probleme. Je suis enceinte de 28 semaine et il y a 3 jours j'ai commencer a avoir des vergeture sur le ventre qui on de plus en plus éclater et quelque temps apres sa a commencer a me gratter tres tres fort. Ensuite des petit bouton rouge son aparu sur le ventre, a lintérieur des cuisses, deriere les cuisse, deriere les genoux sur les pied sous les pied et au niveau des bras et sa me démange a en pleuré je ne sais pas de quoi il 'agit. On m'a dis que sa pouvais etre des petit bouton de chaleur qu'en pensez vous ? Merci de vos réponse
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 17:50
bonjour! je pense moi aussi a des boutons de chaleurs, mais c'est aussi la période des allergies, et de l'urticaire, si tu pouvez mettre une petite photo!
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 08:25
jirai consulter un medecin sa ressemble fortement a des reactions allergiques ( et s peut se declencher a tt moment et a tt age!!!ce qui a ete mon cas!!!!) ma fille a fait des allergies et sa se traduisait par des plaques urticantes o nivo des plis et epaules et dos!!! voila pour mon avis
sintana06270 40 messages
sintana06270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 07:39
Coucou les filles Merci bcp pour vos réponses, je suis aller au urgence hier soir car jarretais pas de me gratter et les boutons commencaient a former des plaques rouge. Et bien il sagit bien d'une crise durticaire alors jai eu le droi a une piqure dans les fesses lol et on ma dis que si sa ne passais pas que jaille voir le médecin et aujourdhui et bien c pareil jai pas dormi de la nui avec c'est boutons donc direction le docteur jspere quil va me trouvé une solution parce que la c'est la catastrophe jen pleur telment sa gratte et c'est soulant de ne pas dormir merci encore pour vos réponse :lol:
pepita38 21 messages
pepita38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 10:40
coucou sintana, dis moi, ça te gratte que la nuit ou aussi la journée ? Moi j'aurais pensé à des boutons de chaleur, ou de l'allergie ! Tes boutons tu en a sur le ventre, mais en as-tu autre part, genre les poignés, derrière les genoux...? Tiens nous bien au courant ! Biz à toi et courage !
vidori 1 messages
vidori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 12:06
coucou pepita sa me gratte enormément la nuit se qui m'empeche de dormir et aussi la journée je ne suporte pas les vetement sur mes cuisse ou meme la couette la nuit et oui effectivement jen ai surtout sur les cuisses a lintérieur et deriere. Sur le ventre c'est surtou les vergeture qui me gratte car elle seche donc c suportable mais sur les cuisses c'est l'horreur Je vous tiendrais au courant, demain jai rendez vous ché le gynéco je vais voir sa avec lui bisou les filles
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 17:06
COUCOU! et oui j avais pensé a l urticaire car mon chéri en a fais (il en a tjrs mais ca va mieux) ca lui etais jamais arrivé, c'est tres impressionnant, pour l instant il a un antiallergene et ca va bien mieux, il se grattait tellement la nuit qu-il en dormait pas et moi non plus du coup! il aura de plus ample analyse mais qu au mois de septembre..... faut pas etre pressé... bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.