Danse modern jazz et enceinte

Discussions

Auteur
Message
Ysee 27 messages
Ysee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 22:11
bonjour à toutes, Je viens d'apprendre que je suis enceinte. J'en suis ravie je dois être peut etre à 3 ou 4 semaine. Je fais de la danse modern jazz, le spectacle de fin d'année est fin juin. Est ce que je peux continuer à danser, n'y a til pas de risque pour le bébé ? Je ne veux pas courir de risques. Ca me stresse!! D'avance merci de vos réponses.
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 22:16
Le sport n'est pas contre indiqué pendant une grossesse. Au contraire même si ça te permet de t'épanouir, il faut continuer. Car une maman heureuse est une maman non stressée. Du moment que ce n'est pas du rock acrobatique y'a pas de soucis. Bon bien entendu sauf si tu as des contraintes médicales. Mais si rien de tout ça, fais toi plaisir et bon spectacle ;)
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 06:17
coucou félicitation pour ta grossesse et je voulais te dire moi aussi je fais du jazz et dans mon club il y a 2 femmes enceinte une de 4mois et l'autre de 9 mois et elles dansent encore toutes les 2!!!! bon j'avoue celle de 9mois cela fait 2 semaines que son gygy lui a demander de se calmer un peu car elle avait des contractions mais mardi je l'ai vu en cours car spectacle aussi dans 15 jours et j’espère juste pour elle que bébé ne pointera pas le bout de son nez avant car je crois qu'elle serait "déçue" vu comme elle s'est investit dans la préparation bon son terme est le 25.06 et le spectacle le 14.05 donc croisons les doigts pour elle!!!!!!!! bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.