Analyses d'urine besoin de vos lumieres

Discussions

Auteur
Message
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 18:59
bonjour les filles! je vois mon gygy demain mais bon est ce que quelqu'un peur m'eclairé? ai je une infection??? bacteriologie examen direct -presence de quelques germes cultures -flore polymicrobienne provenant de souillures ( non interpretable) numération des germes : 1000 germes/ml alors??? :(
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 20:01
normalement non mais peut etre que tu en referas une car ton analyse a dû être faussée par de mauvaises précautions. bisous
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 20:14
bonsoir tes examens ne sont pas interpretables ce que cela veut dire tu as du mal faire la petite desinfection avant de faire pipi dans le pot ou bien tu as desterilisé le pot en tout cas on ne peux pas dire si tu as une infection car les precautions standard n'ont pas du etre apliquées ou respectées attend la prochaine analyse :wink: celle ci n'a pas des resultats interpretables
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 20:19
mince alors! merci pour vos réponses! ca me rassure pas! je l ai fais toute propre, e, faisant ma 1 ere tite goutte ds les toilette :oops: , j ai pas mis les doigts dans la fiole... pff ont verras demain mon gygy me le fera refaire, merci les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.