Signification abreviations utilises par sage femme.

Discussions

Auteur
Message
sylmatt05 48 messages
sylmatt05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 23:09
bonsoir, suite a la derniere consultation de ma sage femme, j ai quelques interrogations concernant certaines abreviations qu elle utilise... j ai bien compris que TA : veut dire tension arterielle. HU: veut dire hauteur uterine. TV : veut dire toucher vaginal. mais que veut dire MA et BDC ? si vous pouviez me donner des informations cela me permettrais de mieux comprendre le contrendu de ma consultation. merci et tres bonne soiree à toute.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 23:43
MA > Mouvements Actifs (foetaux) BDC > Bruits du coeur :hinhin:
sylmatt05 48 messages
sylmatt05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 09:38
bonjour, merci beaucoup de ta reponse, je vais pouvoir enfin comprendre le bilan de ma sage femme dans sa totalité :P . tres bonne journée et bon week end.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.