Contractions ???

Discussions

Auteur
Message
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 17:10
bonjour voila j'ai un probleme je suis au debut de mon 7 ieme mois et je ressent des douleurs dans le haut du ventre et je ne sais pas si c'est bébé qui tend ses jambes (ou bras) ou si c'est de contractions cela dure a peine 10 sec et mon ventre deviens tres dur c'est une douleur supportable mais cela m'inquiete un peu si quelqu'un est dans mon cas merci par avance
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 19:06
Hello ! Vu ta desriciption, je pense aussi que ce sont des contractions, ce qui est normal à ton terme. En revanche, ce qui ne l'est pas, c'est d'en avoir beaucoup ! On dit souvent qu'il ne faut pas dépasser plus de 10 contractions par jour. Est ce ton cas ? Si oui, passes un coup de fil rapidement à ton gynéco pour le signaler. Ce n'est pas anodin? Si tu n'en ressens que quelques une dans la journée, penses aussi à en parler au prochain rendez-vous de gynéco que tu as, mais pas de stress, c'est normal! Essayes de t'allonger quand tu les sens, de respirer profondément, de te reposer quoi :wink: Tiens nous au courant !
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 12:02
Pour moi je ne pense pas que se soit des contractions mais plutôt le bébé qui s'étire et qui pousse dans ton ventre. Surtout si c'est le haut du ventre. Je suis comme toi et j'ai ces sensations depuis 1 bon mois et j'ai posé la question à ma sage femme qui m'a répondu sa. Pour ma part les contractions ressemblent à des douleurs de règles en plus forte. Mais je ne veux pas te donner de fausse indications. Appelle ta sage femme ou ta mater, elles sont là pour te conseiller.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.