26 sa de grossese et je suis fumeuse

Discussions

Auteur
Message
metisseafrica 11 messages
metisseafrica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 02:06
kk tout le monde je suis a 26 sa de grossesse BB 2 et je suis fumeuse en debut de grossesse je fumé 3 a 4 cigarette par jour et plus les mois passe plus je stresse et plus je fume oujourdhui je suis passe de 10 voir 15 cigarette par jour et j ai envie de stop tout sa parce ke j ai peur des consequence mais comment faire c tro dur ???????
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 07:30
cc!!!! eh oui voici un sujet qui me concern(ait) aussi...je suis a 34SA et il y a 3 sem environ j'ai commence a tousser a cause de la clope... et comme toi j'avais reussi a diminuer au debut et plus ca venait plus je fumais !!! meme plus qu'avant la grossesse... plus je toussais et plus j'avais mal au ventre.. et la le declic !! me suis levee un matin , me suis patchee et voila ca va faire 3 sem...et je ne tousse deja plus!!! mon gyneco m'a dit vaut mieux tard que jamais mais en meme tps il faut faire gaffe que le bebe ne soit pas trop agite par le manque.. bon faut pas se leurer, je vais mettre un paquet de clope ds la sac pr la mat car malgres les patchs CA me manque... Bon courage a toi, n'hesite pas a en parler a la sf ou au gyneco il pourront te donner des conseils et des num tres utiles!!!!
Linamavie 23 messages
Linamavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 22:33
cc , moi aussi je suis fumeuse , je suis a 34 sa, je fumais 4 cigarette par jr , des fois pas du tout pendant 4 ou 5 jour , mais le debut je sumais beaucoup car j'ai appris assez tar ma grossesse! 3 mois et demi apres ! en esperan que nos bou tshou iron bien !!! bsx
virginiekurt 1 messages
virginiekurt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 11:52
Cc regarde sur le site, sa s'appelle O2 patch sans nicotine sa à l'air super et je pense que je vais essayer aussi
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 16:56
...
Guest697346
26 messages
Guest697346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 23:21
je suis enceinte de bb1 je fumais un paquet par jour pendant 7 ans avant de savoir que j'étais enceinte ! Des que je l'ai su je suis passé a 4 cigarettes par jour en moyenne car je sais que ce n'est pas bon ! Je pensais jamais réussir a arrêter de fumer aussi facilement mais l'enjeu est tellement important qu'avec un minimum de volonté et de moyens on y parvient ! De nos jours il y a tellement de substituts au tabac que je pense pas que se soit impossible d'arrêter ! Avant tout il faut penser au risque qu'il y a pour le petit etre qui est en nous et qui peut en aucun cas se défendre de la fumée que l'on avale. Je suis actuellement a ma 36eme SA cela fait donc a peu près 5 mois que j'ai arrêter et a ce jour j'ai deja des contractions et le col ouvert et c'est là qu'on se rend compte que le tabac est vraiment mauvais. Je m'en veux car je sais que le peux que j'ai fumer au debut de ma grossesse a suffit a faire que je le travail se fait plutot que prevu ! Je ne veux pas vous faire peur ou quoi que se soit mais bon lâcher vos clopes au plus vite !! On croit toujours que les problèmes n'arrivent qu'aux autres mais non... Bisous et bon courage pour la suite.
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 21:23
[quote:7abda534b8="jeremetmel"]je suis enceinte de bb1 je fumais un paquet par jour pendant 7 ans avant de savoir que j'étais enceinte ! Des que je l'ai su je suis passé a 4 cigarettes par jour en moyenne car je sais que ce n'est pas bon ! Je pensais jamais réussir a arrêter de fumer aussi facilement mais l'enjeu est tellement important qu'avec un minimum de volonté et de moyens on y parvient ! De nos jours il y a tellement de substituts au tabac que je pense pas que se soit impossible d'arrêter ! Avant tout il faut penser au risque qu'il y a pour le petit etre qui est en nous et qui peut en aucun cas se défendre de la fumée que l'on avale. Je suis actuellement a ma 36eme SA cela fait donc a peu près 5 mois que j'ai arrêter et a ce jour j'ai deja des contractions et le col ouvert et c'est là qu'on se rend compte que le tabac est vraiment mauvais. Je m'en veux car je sais que le peux que j'ai fumer au debut de ma grossesse a suffit a faire que je le travail se fait plutot que prevu ! Je ne veux pas vous faire peur ou quoi que se soit mais bon lâcher vos clopes au plus vite !! On croit toujours que les problèmes n'arrivent qu'aux autres mais non... Bisous et bon courage pour la suite.[/quote:7abda534b8] n importe quoi!!c'est parce que tu as fume 4 cigarettes que ton col s est ouvert?n'importe quoi!mais tu as arrete ou tu en fumes 4 alors que tu sais que c est pas bon?j ai pas bien compris??
Guest697346
26 messages
Guest697346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 21:40
Non non je ne fume plus et bien heureusement ! au début g diminué a 4 mais le gygy ma bien prévenu sur les conséquences! j'ai donc arrêté pour de bon a la fin du 3eme mois.. ce n'est pas pour rien qu'on dit de ne pas fumer pendant la grossesse c'est que les risques de prématuré son élevé malgré tout ce que les fumeuses pures et dures peuvent se mettre en tête ! après c'est vrai il y en a qui fume comme des pompiers pendant toute leur grossesse et qui n'auront aucun problème mais c'est loin d'être la majorité malheureusement sinon on en ferait pas autant contre le tabac pendant la grossesse.. Après personne ne pourra savoir si le travail a commencé plutôt pour moi a cause de la clope ou si c parce que j'étais destiné a accouché prématurément... mais je m'en veux c'est tout.. Fin bref, la grossesse c'est le meilleur moment pour arrêter autant en profiter.. En + les kilos qu'on prend a l'arrêt ne se voit pas pendant la grossesse !!... Et puis par la suite, pour moi une maman qui tient son bébé d'un coté et sa clope de l'autre je n'aime pas trop l'image... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:438ce6a1b9]http://www.enceinte.com/reglette-116131.png[/img:438ce6a1b9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.