Spasfon et spasfon lyoc

Discussions

Auteur
Message
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 12:56
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais prendre du spasfon lyoc pour calmer les contractions car je n'ai plus de spasfon (tout court) est ce la meme chose???
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 13:01
[color=indigo:661d693c6c] Oui tu px , le spasfon lyoc est a placer sous la langue , elle rentre plus vite dans la circulation et tu sera plus vite "soulagée" bizz [/color:661d693c6c]
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 13:12
[quote:611d320078="°Entinéa°"][color=indigo:611d320078] Oui tu px , le spasfon lyoc est a placer sous la langue , elle rentre plus vite dans la circulation et tu sera plus vite "soulagée" bizz [/color:611d320078][/quote:611d320078] Merci ^^
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 16:17
Bonjour, OUI tu peux c'est effectivement la même molécule c'est juste la présentation qui change ! Lucile
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 13:01
Bonjour, triste nouvelle effectivement mais parfois les fausses sont signe de malformation ou autre probleme, je sais que quoi qu'on dise ce sera difficile mais il vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt que lorsque bébé bougera. N'hesite pas à en parler, à t'entourer. Si c'est dur pour toi il ne faut pas te mettre seule à l'écart car tu rumineras; je t'envoie beaucoup de soutien et de bisous courageux et n'hesite pas à venir en parler.
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 13:30
coucou mamoureuh, je suis très triste pour toi :( ..... si tu veux parler a des filles qui ont vecus ta situation, tu devrais aller dans le forum fc, il y aura beaucoup de filles quo pourront repondre a tes questions. bisous
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 18:09
J'ai subi un curetage aspiratif il y a 5 ans. Le geste en lui même se passe très vite, j'étais anesthésiée donc je n'ai rien vu mais le chagrin et la douleur morale que tu as avant le geste est là à ton réveil. C'est une journée d'hospitalisation en ambulatoire. Il faudra t'entourer et essayer de vite tourner la page. Moi ça fait 5 ans, je suis passée à autre chose, j'ai deux enfants adorables et suis actuellement enceinte de la petite troisieme mais j'y pense encore, plus de la même façon et avec moins de peine mais ça fait malgré tout parti de ma vie. courage et gros bisous
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 09:32
bonjour j'ai etait dans la meme situation que toi l'annee dernier,je penser etre enceinte et lors de ma 1er echo on ma annoncer qu'il ni avait pas d'embryon!j'etait vraiment pas bien,il mon fait revenir 1semaine apres vers 7semaine de grossese pour voir une evolution ou non et la deseption RIEN :( Il ma alors prescrit un medicament comme ceux utiliser lors d'un IVG pour que le sac sorte,apres la prise de c medicament tu resent une forte douleur comme des contraction,quelque jour apres la prise tu aura rdv a la mat pour une echo de controle pour voir si tout est bien parti si non il te feron un curtage pour elever tt se qui est rester dans ton corp! apres sa tu dois attendre 3cycle de regle pour reesayer d'avoir un bebe... Bonne chance a toi
nelloun54 33 messages
nelloun54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 15:40
bonjour moi aussi ça m'est arrivé on a découvert l'oeuf clair à 11 semaines... trois mois plus tard j'étais de nouveau enceinte. pour moi ils m'ont fait évacuer la poche avec un medicament ça a évité l'aspiration ou le curetage. cependant c'est très perturbant moi ça m'a tellement plombée + j'avais eu une année difficile j'ai vu un psy pendant 6 mois chaque semaine. courage et ne perd pas espoir c'est très courant comme situation en fait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.