Question sexe bebe :)

Discussions

Auteur
Message
sweety58 24 messages
sweety58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 09:55
coucou a toute voila je suis dans mon 4 eme mois de grossesse , mon gynéco a décidé d avancé ma date de l echo morpho a 18 sa a la place de 22 sa normalement ... apparament on ne voit pas trés bien sur mes echos donc il veut la faire avant ... bref ... Seulement cette nuit j ai révé que l on voyait pas le sexe du bébé et qu il voulait pas me refaire d echo avant mon 7eme mois de grossesse ... du cou j ai peur ! pensez vous qu a 18 sa on peut différencier un sexe ??? et une autre petite question ^^ pouvons nous de nous meme passer une echographie ailleur ??? merciiii a vous !!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 09:59
normalement, oui, le sexe est différenciable!! bon courage
Guest712722
3 messages
Guest712722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 09:59
oui tu peux faire autant décho que tu veux mais tu vas les payer à 100%. Puis est-ce vraiment utile? Je sais c'est dur de se projetter avec bébé sans savoir si c'est une fille ou un garçon. Mon mari et moi étions sûrs d'attendre une petite fille. Lorsque on a sur vers 20 sa que c'était un petit garçon.. il m'a fallu quelque sjours pour m'imaginer avec un LUI ^^ J'ai aimé ce moment sans savoir, aimé bébé en se disant que de toute façon se sera parfait !! Courage et patience donc : )
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 10:38
salut salut, moi j'entre dans mon 7éme mois tout doucement, au niveau du sexe du bébé j'étais comme toi au début, enfin en plus chiant, le bébé ne voulait pas montrer ^^ , mais justement j'avais peur que le gygy ne refasse pas d'écho avant le 7ème mois, car si il suive scrupuleusement le suivi de grossesse il n'y a que 3 écho obligatoire, or mon gygy m'a expliké que ces écho obligatoires sont celles où on prends toute les mesures et vérifient chaques organes, mais que normalement à chaques consultations, il font quand même une échographie de controle sans prendre de mesures concrètes donc au pire si tu le vois pas la tu pourras le voir le mois prochain, donc comme pour mes deux filles, je vois bébé à chaques consultations d'avec mon gygy , comme çà on sait si tout va bien, et si il grandit bien . Après je ne sais pas si les gygy font tous pareils . Tu préfèrerais une fille ou un garçon, nous après deux filles on voulait un garçon , et je sentais au fond de moi ke c'était un p'ti gars , le jour ou mon gygy me l'a dit j'ai pleuré ^^ ( enfin tu me diras j'ai aussi pleuré quand j'ai su que c'était des filles ^^ mdr ) allé bisous a toi et bon courage
sweety58 24 messages
sweety58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 17:42
merciiii les filles pour vos réponses , j ai déja un petit garcon d un an :) , mais pour lui j ai u que les 3 echos obligatoire et par chance on la vu a l echo morpho jour merveilleux d ailleur ^^ mais cette fois si j ai un gygy vraiment bizar ... du cou j avais peur qu il me bacle mon echo ... enfin je pense que ma curiosité me jouera des tours si vraiment je ne peut pas savoir le sexe ^^ j aimerai tellement une petite fille ^^ enfin de tte facon garcon ou fille , il ou elle est la :) et je l aimerai exactement de la meme facon ^^ merciiiii encore a vous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.