Aspegic 100 mg

Discussions

Auteur
Message
eloandy 17 messages
eloandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 21:06
bonsoir jai besoins de reponse il y a 5 mois jai perdu un bebe a 16semaine de grossesse on ma dit que javais le sang trop epais et la je suis retomber enceinte je suis a 16 semaine et des le debut on ma dit que javais pas besoin d'aspegic. Il y a 3 jours mon genyco me tel pour me dire qui ont recu des resultat et que je doit etre sous aspegic jai peur sa fait que 2 jours que jen prend jespere que c pas trop tard vous en penssez quoi merci
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 21:09
bonsoir. je te dirais : mieux vaut tard que jamais. essaie de ne pas t'inquiéter. j'espère que tu auras des témoignages de mamans pour te rassurer. Bonne grossesse.
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 22:36
Bonsoir j'ai fais 3fc et pour ma 3ème grossesse j'ai été mise sous aspegic nourisson jusqu'à 6/7 mois de grossesse mais dès le 1er mois je pense pas qu'il ne soit trop tard ne t'inquiète pas je te souhaite une bonne grossesse Amicalement Sandy !!!
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 23:52
bonjour moi j'ai perdu mon fils a 36semaines de grossesse, mon gygy me mets sous aspégic a 7mois grossesse et je suis qu'a 5MOIs . ne tkt pas
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 09:21
Bonjour. Tout d'abord es-tu certaine que c'est une angine ? Car si c'en est bien une, il faut que tu consultes, certaines angines ne se soignent que par antibiotiques (ne t'inquiète pas on peut prendre certaines souches en étant enceinte!), ton médecin fera un prélèvement de gorge. Consulte sans trop traîner :) et tiens nous au courant! sinon pour un simple mal de gorge, après avoir consulté le médecin, pour te soulager tu peux prendre des pastilles de propolis que tu trouveras en pharmacie ;-)
eloandy 17 messages
eloandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 12:53
Merci pour vos reponses. Tout es bon j'ai fait l'eco ce matin MERCI :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.