Papules urticariennes prurigineuses,plaques de la grossesse

Discussions

Auteur
Message
tiotpouchin 3 messages
tiotpouchin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 03:19
Bonjour à toutes!!! Voilà je suis dans mon dernier mois de grossesse et là depuis 1semaine horreur j'ai des petits boutons qui me grattent et c'est insupportable!!!!Ca a commencé sur les vergetures de mon bidou et ça s'est étendu aux cuisses et hanches ainsi que les bras. J'ai d'abord cru à une allergie à ma crème anti vergetures mais ça fait une semaine que je n'en mets plus et les boutons n'ont pas envie de s'en voler. Je suis sous traitement depuis 2jours mais j'en peux plus, j'arrive pas à dormir :? . Bref je cherche des futures mamans voire des mamans qui ont eu ce problème et combien de temps ça a mis pour disparaitre!!!! :D
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 12:58
[quote:101161cb64="tiotpouchin"]Bonjour à toutes!!! Voilà je suis dans mon dernier mois de grossesse et là depuis 1semaine horreur j'ai des petits boutons qui me grattent et c'est insupportable!!!!Ca a commencé sur les vergetures de mon bidou et ça s'est étendu aux cuisses et hanches ainsi que les bras. J'ai d'abord cru à une allergie à ma crème anti vergetures mais ça fait une semaine que je n'en mets plus et les boutons n'ont pas envie de s'en voler. Je suis sous traitement depuis 2jours mais j'en peux plus, j'arrive pas à dormir :? . Bref je cherche des futures mamans voire des mamans qui ont eu ce problème et combien de temps ça a mis pour disparaitre!!!! :D[/quote:101161cb64] J'avais un probleme similaire des demangeaisons depuis des mois,j'ai d'abord pense a mes chats qui m'avaient ramenes des puces bien qu'ils soient traites mais il n'en etait rien j'ai par precaution balance un fumigene dans la maison et ca n'a rien change je me suis decide a allez chez le dermato j'etais enceinte d'un mois il m'a donne une creme a badigeonner sur le corps mais ca me soulageait le temps du traitement j'ai finalement lache l'affaire et je me suis apercu bien plus tard que c'est parce que j'avais la peau bien trop seche et maintenant que je me badigeonne le corps de lait hydratant apres la douche tout va mieux,mais la creme anti vergeture c'est de la kakine comme on dit chez moi j'en ai jamais utilise et je n'ai pas une seule vergeture et je suis censée accoucher Vendredi prochain!!!!^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.