Dent qui bouge a 1an

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 18:18
bonjour j'aurais une question ma puce de 12mois et tombé il y a quelques minutes et a ses 2 dents de devant qui bouge un peu (si je les fait bouger est ce que vous avez déjà connue sa?) est ce que c dents sont tomber? ou ce sont t'elle refixé?
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 08:29
merci beaucoup j'ai appeler les urgence pédiatrique mais aussi le dentiste qui m'ont dis que vu que ca n'avait pas trop signé ce n'était surement rien et sinon le dentiste m'a dit de repasser un coup de fils le lendemain ou lundi apparemment sa a l'air saufv qu'elle a les gencives violette et qu'on peux pas trop la toucher du coup si sa passe toujours pas je pense rappeler demain ou apres demain(je me dit que c comme si qu'elle s'était fait un bleue en gros d'ou la douleurs) donc dans 2jours si sa ne c'est pas remis je rappelrais l dentiste pour etre sur mais apparemment j'ai demander pour une pommade que je pourrais appliquer sur sa gencive opur la calmé il y a rien juste du doliprane
marmottepopeye 4 messages
marmottepopeye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 08:43
Pour te rassurer tu peux toujours emmener ta puce demain chez le dentiste ou aux urgences pour un controle... La pauvre petite puce doit avoir la bouche et gencive toute gonflée :( donc mise à part du doliprane y a pas grand chose à faire. Bon courage Bises
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 09:37
merci quand je leur est téléphoné il m'ont dit qu'il pourrait rien faire et la sa gencive et légèrement moins violette mais oui ma pauvre louloute a la gencive gonflé (moins que vendredi par contre pas la bouche a vrai dire sa a vraiment touché que les dents j patiente et si dans la semaine je vois que sa sedécolore pas plus (vu que la sa commence juste et bien direct au dentiste je vais prendre rdv je pense pour jeudi ou vendredi et j'annulerai au cas ou t'ai pus rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.