Enceinte de 16 SA et perte blanche

Discussions

Auteur
Message
jenny432 128 messages
jenny432
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 11:43
Bonjour, Je suis donc enceinte de 16 SA et j'ai depuis ce matin des perte blanche. Avez vous déjà rencontré le problème ? est ce grave ? Merci de m'éclairer, j'ai peur qu'il y ai un soucis !
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 12:40
Titiaple a tout dit :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 13:51
J'en ai aussi depuis le début, elles sont plus ou moins abondantes selon les jours. Il faut toutefois que tu consultes si : - elles sentent fort - et/ou si elles sont irritantes. Dans ce cas, consulte sans trop traîner, ca peut être une mycose avec ou sans infection urinaire, donc seul un médecin peut gérer ça. Tu peux voir avec ton généraliste sans souci, pas besoin de sf ni de gyneco.
kanaky65 73 messages
kanaky65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 14:51
Coucou, ne t'en fais pas j'en ai eu moi au aussi tout au long de ma grossesse, c'est pas super agréable mais y a pas de risques pour ton bébé. Bonne grossesse.
LauraMael 21 messages
LauraMael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 18:02
Sois sans inquiétudes, la présence de perte blanches est normale..chez moi, c'était vachement abondant quotidiennement et ce jusqu'au dernier jour!
Jeune Maman comblée par son petit amour d'homme Maël , beau cadeau ce petit oeuf de pâques né a ce jour! 
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 12:36
Ne t’inquiète pas ces tout a fait normal, tout a été dit dans les réponses ci dessus!!! bonne continuation :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.