Question

Discussions

Auteur
Message
ayanette 16 messages
ayanette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 03:52
Bonjour à toutes, je suis nouvelles sur ce forum et je désire partager mes ressentis. Voilà je suis enceinte de 2/3 semaines de grossesse donc 4/5 SA. je viens d'avoir ma première échographie aujourd'hui, et la gynécologue a vu un sac gestationnel de 11.1mm. Elle m'a dit de revenir dans 3 semaines pour voir l'évolution. Je souhaiterais savoir si au même stade vous avez vu quelque chose, est-ce normal à votre avis??? J'ai trop peur qu'on me dise que c'est un oeuf clair. merci de vos réponse
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 06:59
bonjour, je n' ai pas étais dans ta situation car ma première echo c'est fait plus tard, mais c'est arrrivé a beaucoup de futurs mamans! ne stress pas trop ce le fais trés souvent quand c'est trop tot! bonne continuation et félicitations!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 07:00
Bonjour a se stade de grossesse c'est un peu tôt pour voir attend dans 3 semaines mais ne stress pas :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 08:02
Oh oui c'est tout à fait normal !! Mais je comprends, moi je stressais pareil alors qu'à lecho de contrôle suivante bah j'ai vu ma crevette. Rassure toi c'est tout à fait normal !!
TROC PTIT'LOU 
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 08:42
c'est normal,le p'tit loulou est trop petit moi j'ai eu mon echo à 5SA+1 et il a vu le sac gestationnel, la vesicule voilou biz bonne grossesse et no stress
ayanette 16 messages
ayanette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 00:25
merci les filles, cela me rassure je vais essayé de pas trop stresser alors... Et vous alors comment ca se passe?
ayanette 16 messages
ayanette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 17:23
et ben dis donc!!! c'est clair des fois les gynéco ne se rendent pas comptent des dires qu'ils ont envers nous surtout quand c'est un nouveau (c mon cas, j'ai déménagé et donc j'avais déjà le stress de trouver un autre gynéco et puis là revenez dans 3 semaines) Tu avais un sac gestationnel de combien? car moi il était de 11.1mm, alors je sais pas si c'est dans la moyenne... elle m'a juste dit que je suis à 2/3 semaines de grossesse et que dans 3 semaines on verrai plus (alors je croise les doigts à fond pour voir une crevette en bonne santé). J'espère que ton accouchement se passera bien... merci du soutien
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 18:57
salut ! Et oui, y a des medecins qui ont oublié l'aspect psychologique de leur metier ! Je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter à ton stade de grossesse, ce qu'il faut enregistrer c'est que tu es bien enceinte, c'est à 8sa que tu en sauras plus sur cette grossesse, moi à 8sa j'avais un oeuf clair car il n'y avait qu'un sac gestationnel de 15mm avec du placenta autour, et encore, pour en être sûr le gynéco m'a fait faire une 2ème pds pour savoir s'il y avait une évolution normale des betaHCG avant de faire le diagnostique final. Donc si tu as peur avant ton rdv dans 3semaines tu n'as qu'à faire 2prise de sang à 2-3 jours d'intervalle et tu demandes à ton médecin de te l'interpréter. Bonne grossesse, tu vas voir, tout va aller pour le mieux !
ayanette 16 messages
ayanette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 04:14
désolé pour ta FC, je sais ce que c je suis passé par là en mars 2007 et aprés je suis retombé enceinte en juin 2007 et aujourd'hui j'ai un merveilleux petit garçon de 3 ans. C pour ca que je stress un peu car là comme on a attendu plus de 2 ans pour que je tombe enceinte alors je ne voudrait pas qu'il arrive quoique ce soit... mais aujourd'hui je me dis que je dois vivre ma grossesse et qu'elle aboutira à un merveilleux bout de choux. Je reste positif sinon c'est même pas la peine. maintenant c vrai que c plus facile qu'à faire mais j'essai de m'occuper (promenade, plage, travail...) Donc pas de prise de sang ni rien, juste attente de l"echo de datation. Et je prie pour que tout aille bien. merci en tout k de votre soutien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.