Enceinte de 37 SA et n'arrive plus a marcher !!!

Discussions

Auteur
Message
NONO622 15 messages
NONO622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 21:01
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 37 SA, et depuis ce matin je n'arrive plus à marcher, dés que je pose un pied à terre j'ai des douleurs pelviennes et dans l'aisne, j'ai l'impression que bébé est bien descendu.......... qui à eu se probleme pendant ça grossesse ?
NONO622 15 messages
NONO622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 21:18
je te remercie pour ta réponse, c'est ma deuxième grossesse et à la première je n'ai pas eu se probleme........ et ce que ça te donner mal dans les jambes ou la douleur se limiter au niveau de l'aine pour toi ?
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 08:39
Aml, et tu n'as pas souffert plus que ca pendant l'accouchement ? Je suis en début de grossesse et j'ai vu un osteo qui m'a dit que lorsqu'on avait des douleurs en fin de grossesse, les osteo pouvaient quelque chose pour nous. Après je ne sais pas d'où viennent précisément tes douleurs ? Du bas du dos et ca irradie dans l'aine, parfois jusqu'au pied ou ca vient vraiment de la zone pelvienne ? Comment est positionné ton bébé dans ton ventre? Pour ma première grossesse, bébé était très bas au début du 8eme mois et était tourné de côté, j'avais des pics dans le vagin et souvent du mal à marcher. Apparemment l'osteo aurait pu quelque chose pour moi... mais je ne pensais pas, donc je n'avais pas consulté! et j'ai accouché le jour du terme...
roxanemaman3 28 messages
roxanemaman3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 10:23
moi aussi ca m'est arrivé a la fin du 8eme mois pour ma deuxieme grossesse, bb était descendu trop bas et je ne pouvais plus utiliser mes jambes comme bon me semblait, j'ai meme du emménager chez mes beaux parents car je ne pouvais plus m'occuper de mon fils. je pensais que j'accoucherais ds la semaine vu l'endroit ou la tete de bb était placé.mais non je suis allée jusqu'a dpa+8, soit 5 semaines chez mes beaux parents (gentils mais fatiguants) avec grosses douleurs. gygy trouvait ca normal, en tout cas pas grave, je crois qu'il y a rien a faire, a part bcp de repos, mais il se peut tt a fait (si bb pas trop lourd) que ton utérus remonte légerement et que tu puisses retrouver un usage normal de tes jambes (a condition que tu te reposes bcp). et pour te rassurer, dis toi que si bb est déja tres bas, ca diminuera d'autant le temps de contraction durant lequel bb fait son chemin jusqu'a la sortie. c génant avant, mais c un avantage pr laccouchement
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 10:51
jveux pas plomber l'ambiance, mais mon accouchement a été très long... justement parce que mon fils était mal placé (de profil)... et on m'avait dit qu'il se tournerait avec les contractions, que dalle...
NONO622 15 messages
NONO622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 12:17
Salut à toutes !! Merci pour vos réponses, j'ai passée une nuit terrible avec contractions etc etc.... ce matin un mal de chien pour me lever du lit et tout à coup j'entends CRAC !!!! mes os ont craqué au niveau du pubis....ca fait tout bizarre, mais ça n'a pas regler mon probleme car j'arrive toujours pas a marcher aujourd'hui et re- contractions ce matin....... bébé tape avec sa tête vers la sortie et ouille ca fait mal !!!!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 14:28
appelle un osteo... et surtout courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.