Carie et 4 semaine de grossesse

Discussions

Auteur
Message
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 02:29
Voilà j ai 2 caries que le dentiste a commence a soigner avant grossesse mais j ai rdv pour finir lorsque je serai a 6 sa C est dangereux pour bebe? Y en a qui se sont fait soigner au début de la grossesse ? Je vais lui en parler mais dites moi vos expériences svp
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 08:05
coucou !! alors moi j ai etait voir le dentiste il y a plusieurs jours a cause d une douleur dans une dent et il a refuser de me soigner ( sauf si ca avais etait vraiment grave !!) car je suis au dernier trimestre de grossesse. Il ma expliquer que il ne fesais rien au premier trimestre a cause de risque de fausse couche et rien en fin de trimestre car risque d accouchement prematurer. Pas de soucis pour le 2eme trimestre !! Pour bébé 1 je savais pas et il ma soigner ma dent a 2 mois de grossesse ( le ventre ne se voyais pas) et je me suis fait gronder par lui . Chaque dentiste est different alors avant qu il te soigne n hesite pas a lui demander.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 09:05
Bonjour, Je suis allée voir ma dentiste à 2 mois de grossesse, et elle m'a soignée sans souci. D'ailleurs, c'est même conseillée d'y aller pour éviter des soucis plus gros par la suite. Elle m'a dévitalisée une dent et fait des radios (avec plaque de plomb pour protéger bébé) et pour l'anesthésie elle a utilisée un produit moins fort. Par contre elle ne peut pas me poser de couronne à cause du risque de gengivite. Je suis à 5 mois de grossesse et bébé va bien. Après comme dis audedadou, cela dépend des dentistes et sans doute du matos qu'ils ont sous la main. Bon courage.
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 09:20
Bon ça devrait pouvoir se faire alors merci les filles s il y a en d' autres qui se sont fait soigner dites moi quand meme :lol:
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 12:51
bonjour, moi aussi je me suis fais soigner une dent, il m a soigné mais ne ma pas anesthesié!! je l'aurais frappé tellement il me faisait mal!!!! enfin c t pas mon dentiste habituel et j irai plus jamais le voir!
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 15:49
Quelle horreur déjà que j aime pas les dentistes alors la!!! Moi je crois que je pourrai pas me faire soigner s il m endort pas :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.