Perte de poids

Discussions

Auteur
Message
lespagnole 2 messages
lespagnole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 13:54
bonjour les filles voila je suis a 4 mois de grosesse et jai perdu 6kilo je m'inkiet énormémént et pourtant je mange pas mal on voit meme pas que jsui enceinte aidez moi sil vous plait
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 14:22
Ne t inquiète pas ça ne vas pas durer Il y a certaines personne qui vont accoucher et on dirait qu elle on avalais une pomme Moi je suis enceinte d un mois et on dirais que je suis enceinte de 4 mois au moins tu vois ça dépend des gens ce n est pas un signe de mauvaises santé
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 15:30
oh ne t inquiete pas pour ma fille j ai perdu 10kg ;) et ma fille etait et es en pleine forme :)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 16:11
Coucou ! Ne t'inquiète pas ! Pour ma grande j'ai perdu 6kilos pour en reprendre 14 à partir du 5m mois ; pour ma deuxième j'ai perdu 4 et repris 6 les 3 derniers mois ;) Tout va bien ! Une de mes amies a même fait que perdre du poids (elle avait un peu de surpoids) tout au long de sa grossesse et son loulou est né en forme et avec un joli 3.4Kg ! Allez :zen:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 16:12
coucou les filles bon je viens vous contredire car cela dépend du poids de départ si on a des carences ou non etc pour ma part je n'ai pas perdu un gramme mais j'ai pris 4 kilos en tout et j'en suis à 29 sa soit le début du septième mois et je suis sous fortifiant, fer etc car mon corps n'a pas tout ce qu'il faut donc moi personnellement j'en parlerais au médecin surtout si tu te sens fatiguée etc seul eux peuvent savoir si oui ou non il y a danger alors certes le bébé est servi en premier mais notre stock est épuisable or comme on ne sait pas à l'avance de combien on dispose seul des analyses de sang et un suivi peuvent assurer que le petit à totu ce qu'il faut et puis une maman hs et fatiguée c'est pas le top surtout pour l'accouchement je te met met donné avant cette troisième grossesse je pesais 67 kilos pour 1m76 et pourtnat carencé de partout et pas "épaisse" c'est pour cela mieux vaut consulter bises :wink:
lespagnole 2 messages
lespagnole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 18:05
bhen mon gynéco ma mis en arret 15jours car il me trouvais fatigué du au metier que je fais mais bn jespere prendre du poid quand meme merci pour vos reponses les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.