9eme mois douleur bou d'sien,bas du ventre col ouver a 4cm

Discussions

Auteur
Message
abcdlamiabb 9 messages
abcdlamiabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 23:46
cc les fille je suis a 18jour dpa é jé dé grosse douleur en boude sein il son mm un peu rouge !!!! jé pensé ke cété a cose des monté de lait de fin de grossesse pour bb1 monté de ait de fin de grossesse mé pa de douleur c pour sa demande conseil !!! é grosse douleur ba du ventre mé pa de contraction juste mal encor pir ke des regle des douleur a se tordre ma gygy ma di ke cété le col ki souvré mé il é déja effacé é ouver a 4cm la moitié du travail é fé é pourtan plu les jour passe plu je soufre douleur présente ke le soir jé peur de devoir accouché a la maison de nre pasavoir le tem de me rendre a lopital (tragé entre 40 é 45 minute) en sachan ke ma 1er a eu 1ans le 24avril donc bb tré raproché (travail encor moin long ke la normal!!!) besoin de vous aidé moi merki d'avance é bonne chance vous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 08:31
coucou alors si tu as des douleurs tre fortes, prend spasfon et un bain chaud, si ca ne passe pas au bout d'une bonne heure va a la mater o moins il te garde et tu n'aura pas a accoucher chez toi surtout avec un si long trajet de 40/45min pour bb1 tu as qq1 ki pe s'en occuper pour ton depart a la mater ?? Par contre pour la poitrine je ne serai t'aider, un petit coup de fils a la mater pour leur dder !! aller jte souhaite un bel accouchemnt bisous
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:40
slt oui la miss a tt a fait raison si tu as a mal prend du spasfon un bon bain chaud et si ca passe pas va a la mater. pr le bout de seins va en pharmacie demandé une creme pr le bout des seins ca va les nourrir et leur faire du bien en plus tu pe la mettre mm apre les tété sans devoir rincé apres c fait pour. voila bon courage bisous
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:45
[color=indigo:25be246092] Pour soulager tes bouts de seins , prends un glacon et passe dessus :wink: ca aidera un peu , puis sinon une tite crème mais a part hydrater ça n'enlevera pas la douleur . Tu es a 4 de dilatation , est completement racourci , depuis quand ? Car si jamais tu voulais avoir la peri , ils peuvent te la faire dès maintenant déjà tu pourrai aller a la mater , ton travail a commencer , et vu le temps que t'as pour t'y rendre , j'y serais déjà ... Pour ta puce vous n'aviez rien de prévu ? Il n'y a pas une grand-mère , soeur , frère , oncle , bref de la famille voir des amis ? [/color:25be246092]
abcdlamiabb 9 messages
abcdlamiabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 12:34
oui okun sousi pour ma fille sa grand-mere paternelle san charge é la plu jeune de c tati a 9ans donc ma petite louloutte séclate laba !!! lotre jour je les apelé (la mater) pour mé douleur elle mon di sa ser rien de venir si c pa des contraction pskel me feron re rentré ché moi é le pir c ke mon mari c pri une amende pour control technik é la gendarmeri a gardé la carte grise donc du cou plu le droi de se servire de la voiture ten ke les réparation ne son pa faite é présenté o gendarme dc on pe pa se permetre de faire des allé retour de plus ma gygy ma conseillé dapelé les pompier en ca de contraction car le travail é déja bocou avancé donc riske daccouchement sur la route é pour la péri je ne la ve pa tré movezz experiance avc bb1 dc sa pose pa de problem !!!!! merki a vs tt !!!!!
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 22:37
kikoo!!! dis donc bb2 est bientot là!! comment c passé ton week end? toujours des douleurs? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.