Help gengivite !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 19:30
c'est l'horreur depuis 3 semaines j'ai une gengivite et je ne sais plus quoi faire pour la soulager :evil: sa me gonfle!!!!! :!: :!: :!: :!: si quelqu'un avait un conseil a me donner parce que comme je suis qu'a 12 sa je peut pas aller encre chez le dentiste!!!! :idea: :idea: :idea: sinon bonne grossesse a toutes!!!! :) ps jai deja esseyer extril mais bon bof :cry:
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 19:36
bonsoir! je suis aussi la reine des gingivite! pour ma premiere grossesse mo dentiste m avais prescrit des bain de bouche, ca avais bien fonctionné. pour cette grossesse je me suis equipé d-un dentifrice gencives sensible avec une super brosse a dents et un bain de bouche ss alcool! bon courage sa passe! pourquoi ne peut tu pas aller chez le dentiste?
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 20:31
bha apparamen on peu i aller entre le 3 eme et 6 eme mois mai je sais pas pourquoi c'est se que l'on ma dit!^^ merci pour tes conseil je pense que je vais quand meme aller faire un tour chez mon dentiste parce que la c'est wahou ca commence a me faire mal!! :(
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 20:43
[quote:19d6b2fdf8="elena38"]bha apparamen on peu i aller entre le 3 eme et 6 eme mois mai je sais pas pourquoi c'est se que l'on ma dit!^^ merci pour tes conseil je pense que je vais quand meme aller faire un tour chez mon dentiste parce que la c'est wahou ca commence a me faire mal!! :([/quote:19d6b2fdf8] Salut, attention, les problèmes de dents (dont les gingivites) sont dangereux pour lors de grossesses (risques de fausses couches notamment...). Mon dentiste m'avait prévenue quand j'en ai eu une à ma 2ème grossesse. Elle m'avait donné du parodontax (qui a super bien marché) et du bicarbonate dans l'eau de rinçage. Mais le mieux c'est d'aller voir ton dentiste rapidement...
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 21:28
salut !! alors ton message tombe bien j ai etait chez le dentiste la semaine derniere car j avais super mal a ma derniere dents de sagesse. Le dentiste a refuser de me soigner car je suis a 8 mois de grossesse. Il ma expliquer qu il fesait rien en debut de grossesse pour cause de fausse couche et rien en fin de grossesse car risque d accouchement prematurer. Pour me soulager la douleur il ma conseiller le doliprane et de mettre la creme qu on mais au bébé pour leur premiere dents. Le met la creme de mon fils sur mes dents et ca marche tres bien ca soulage. bonne grossesse a toi
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 08:00
merci a toute pour vos reponce je pense que je vais aller voir mon dentiste pour pas prendre de risque on verra bien se qu'il me diras^^ sinon je v esseyer comme tu di la creme pour les dent pour bebe je n'y avai pas penser^^merci beaucoup les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.