Taux beta hcg

Discussions

Auteur
Message
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 11:24
bonjour mes dernière rrr remonte au 28/03. test pipi +++ le 28/04 et pds le meme jour taux 210 donc 2semaine. mon docteur trouve bizarre ce taux. donc ce matin re prise de sang et resultat cet après midi. Mais bon j'ai super mal au bide, des nausées, et la tete qui tourne mais je n'ai pas du tout mal au seins donc j'aimerai savoir si c'est normal ou pas.... merci
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 13:23
pk il trouve le taux bizarre? et tu n'est pas obligé d'avoir mal aux seins en étant enceinte, des femmes ont en mm aucun!!
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:04
merci de vos réponse je vous tiens au courant dès que j'ai les résultats vers 16h.......
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 17:35
taux 5623 donc entre 4 et 5 sa elle ma fait peur pour rien la doc merci de votre soutien
mimisouri 244 messages
mimisouri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 09:33
[quote:6d62a8139e="mamoureuh"]coucou les filles, j'ai une petite question, je suis enceinte mais je ne sais pas exactement de combien de semaine, j'ai fait un test pipi et c'etait +++ et j'ai fait une prise de sang le taux été de 2916 à votre avis de suis enceinte de combien de semaine sachant que mes dernière règles dates du 21 mars. je m'inquiete un peu car j'ai pas vraiment de symptome sauf quelques tiraillments dans le ventre et un peu fatigué!!! sa peu paraitre bête mais je stresse c'est a premiere grossesse, j'ai 24 ans, merci beaucoup les filles et bisous :D[/quote:6d62a8139e] coucou on est a peu pres pareil niveau date. Moi c'est pareil que des tiraillements dans le ventre et la fatigue. J'ai pas du tout mal au seins comme on le dit et aucune nausées juste des renvoies acides qui me gene un peu mais bon j'ai rdv lundi pour une echo de datation donc voilà. Moi j'ai 26 ans et mon 1° bé a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.