Inquiete mal de dos

Discussions

Auteur
Message
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 06:50
Bonjour a toutes Voila mon soucis je suis enceinte de bb2 d'1 mois seulement et ce matin j ai tres mal au dos Je suis aide soignante dans une maison de retraite autant vous dire que mon dos est très sollicité durant le travail qui dois je consulter ce matin sf , medecin ou gyneco merci de votre aide
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 07:55
[quote:7bcc8d58e9="mathis2007"]Bonjour a toutes Voila mon soucis je suis enceinte de bb2 d'1 mois seulement et ce matin j ai tres mal au dos Je suis aide soignante dans une maison de retraite autant vous dire que mon dos est très sollicité durant le travail qui dois je consulter ce matin sf , medecin ou gyneco merci de votre aide[/quote:7bcc8d58e9] Va voir ton medecin traitant pour lui expliquer ton probleme en lui precisant bien que tu es enceinte!!!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 09:07
merci J ai rdv ce matin je vais y aller Merci et du coup j ai appeler gygy qui m a donné rdv demain matin pour déclaration de grossesse je serais 1 mois plein dimanche j espéré qu elle va pouvoir faire ma déclaration car je pense qu il doit y avoir un délai minimum
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 09:31
bonjour fellictation pour ta grossesse, pour la declaration de grossesse, elle se fait a 12semaine. 1mois c tro tot fait attenton kan méme avec ton travail bisous
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 10:20
Bonjour. N'hésite pas à consulter un ostéopathe (D.O. renseigne-toi) et précise que tu es enceinte. IL pourra normalement quelque chose pour toi. Y a-t-il des aménagements possibles dans ton boulot? Tiens nous au courant :)
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 13:56
je suis allez voir une ostéopathe qui m a fait du bien A partir de 8 semaines de grossesse j ai le droit a une heure de congés pathos tout les jours h/h-Par exmple : au lieu de faire 7h/15h je fais 7h/14h
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 14:02
tant mieux pr l'osteo :) Par contre l'aménagement horaire, tant mieux, mais si tu dois soulever des patients ou porter des choses lourdes, dur dur! Ménage-toi et n'hésite pas à consulter si c'est trop dur pour toi, il faut penser à ton bébé et à toi :) Je te souhaite une belle grossesse.
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 11:48
De toute facon je retourne chez medecin mardi et j ai encore très mal au dos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.