Delais de fecondation

Discussions

Auteur
Message
noradupoet 3 messages
noradupoet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 03:42
salut savez vous qu est ce qui joue dans la fecondation??pourquoi certaines y arrive des la 1ere fois d autres beaucoup plus longtemps??merci
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 08:11
je suis d'accord avec agnes.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 10:32
idem que les filles j'ai eue mon permier apres 5 mois après l'arêt de la pillule puis pour mon second ma fallu 1an pour ma 3ème en insimination idem 1an puis pour mon petit dernier 3ans après l'avant dernière et sa en in vitro la nature ne s'explique pas tt peut jouer je suis en essai a nouveau je laisse faire la nature on verra bien
nina18 1 messages
nina18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 12:15
pour notre part il a fallu attendre 2ans et demi ....et depuis une semaine nous savons que cette fois le bonheur est avec nous!!!! nous etions progamme dans un centre d'aide a la fecondation et je devais commencer les piqures d'hormones....et le conseil que nous avait donné la gyné c'etait d'avoir des rapports tous les 2 -3 jours (juste avant ce programme) parce qu'au bout de 3 jours les sprematozoides meurt et ceux ci barrent donc la route a ceux qui se trouvent derriere....nous avons mis ses conseils a execution et resultat et bien me voilà enceinte pour notre plus grande joie.... de l'amour , de l'amour , de l'amour!!!!! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.