C est quoi le mieux aidez moi!

Discussions

Auteur
Message
noradupoet 3 messages
noradupoet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 03:39
salut voila avec mon mari on veut avoir un bebe mais on se demandez c est quoi le moinss difficile d etre enceinte des le debut d ete (donc en debut ) ou d avoir un nouveau né en plein été????merci!!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 08:13
pas de moment ideal! J'ai toutefois lu que la période de février à ??? août (je crois, je ne suis plus sûre pour le mois de fin) était très fertile en général! Donc si vous avez envie d'un bébé, foncez! si vous avez de la chance, ca prendra tout de suite, sinon, vous attendrez un peu :)
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:44
c'est vrai que c'est pas facile!!!!! pour bb1 grossesse planifié pour qu'il naisse en juin , ben voyons...... :? il est né en janvier juste apres les fetes.... bb2 on prend les memes et on recommence :lol: elle est née en janvier aussi , alors tu vois ne calcul rien , prend quand sa vient c'est le principal
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 13:27
[quote:0e96a50ca6="noradeshautesalpes"]salut voila avec mon mari on veut avoir un bébé mais on se demandez c est quoi le moins difficile d'être enceinte des le début d'été ou d'avoir un nouveau né en plein été[/quote:0e96a50ca6] Pfff ! Tu devrais lire les "posts" des filles qui n'arrivent pas a être enceintes pour t'apercevoir que ce genre de question est inutile. Avec un bébé il ne faut pas croire que l'on peut TOUT contrôler. Lucile
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 12:07
Comme les filles, difficile de prévoir. En plus, il y a des inconvénients et des avantages dans tous les cas. - Bébé né en hiver = plus de risque de choper rhume et autres joyeusetés, mais début de grossesse cool en été, on ne souffre pas trop de la chaleur - bébé né en été = fin de grossesse difficile si canicule et idem pour bébé si très chaud...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.