16 SA et tres mal au ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest658672
36 messages
Guest658672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 16:59
Cette semaine j'ai subi beaucoup de tension et de pression (beaucoup de dispute avec ma mère). J'en suis à 16 SA et depuis hier j'ai trés trés mal au milieu du ventre. J'ai l'impression que mon ventre est opréssée, tendu. j'ai trés peur que le bébé aille mal. Je n'ai pas réussi à joindre ma gygy elle est en vacance et j'ai mon RDV du 4ème mois le 16 mai. A votre avis, est-ce que je dois consulter avant? Est-ce que j'attends un peu de voir si sa passe? Je sais pas quoi faire surtout que je suis sur que mes douleurs sont là à cause de trop de tension.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 17:15
[quote:963e7ab20d="layotte"]Cette semaine j'ai subi beaucoup de tension et de pression (beaucoup de dispute avec ma mère). J'en suis à 16 SA et depuis hier j'ai trés trés mal au milieu du ventre. J'ai l'impression que mon ventre est opréssée, tendu. j'ai trés peur que le bébé aille mal. Je n'ai pas réussi à joindre ma gygy elle est en vacance et j'ai mon RDV du 4ème mois le 16 mai. A votre avis, est-ce que je dois consulter avant? Est-ce que j'attends un peu de voir si sa passe? Je sais pas quoi faire surtout que je suis sur que mes douleurs sont là à cause de trop de tension.[/quote:963e7ab20d] au milieu du ventre moi j'ai eu ca la semaine derniere suis a 15SA +3 la, on m'a dis que c'etait normal que c'etait l'uterus qui grossi et qui pousse les organes. mais si t'a peur moi je te dirai consukte pour te rassurer!! bisous
Guest658672
36 messages
Guest658672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 17:32
[quote:abe5d0efd4="bella87"] au milieu du ventre moi j'ai eu ca la semaine derniere suis a 15SA +3 la, on m'a dis que c'etait normal que c'etait l'uterus qui grossi et qui pousse les organes. mais si t'a peur moi je te dirai consukte pour te rassurer!! bisous[/quote:abe5d0efd4] Merci beaucoup de ta réponse sa me rassure un peu même si ce qui m'inquiète c'est que mes douleurs sont survenues suite à une grosse dispute, peut-être que c'est que le hasard. Je vais essayé de me reposer et de me détendre et si demain j'ai encore mal j'irai en parler à mon médecin traitant.
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 17:57
...
gagase 1 messages
gagase
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 21:12
Bonjour J'ai vu ma gynéco la semaine dernière, avec 15 SA et le même symptôme que toi. Après m'avoir auscultée tout de même pour savoir si tout allait bien, elle m'a répondu "c'est bon signe, c'est bébé qui grandit !" Cette semaine je vais mieux, j'espère que ça ira pour toi aussi
floemi74 2 messages
floemi74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 21:14
coucou miss moi je suis a 14SA et sa mais deja arriver quand j'etai énerver !ma gygy ma dit que vue aque tu tenerve tu te contracte et avec tout notre changement dans notre corp c'est normal détent toi prend un bain pence a autre chose et tout se passera bien ne stresse pas car bébé ressent tout !! bisou a toi
Guest658672
36 messages
Guest658672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 10:38
merci à toute pour vos réponses sa me rassure. Je vais essayer de me détendre un maximum et de prendre un peu plus de temps pour moi. J'attends avec impatience mon rdv chez le gygy. 2 semaines sa va passer vite. bisous à toutes. J'espère que vos grossesse se passe bien. Bonne continuation.
chouffye73 1 messages
chouffye73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 17:37
bonjour layotte Je suis actuellement enceinte de 4 mois de bébé1 et tout comme toi j'angoisse à la moindre douleur! apparemment à ce stade l'utérus grandit et commence à remonter,tu dois d'ailleurs le sentir en posant tes mains sur ton ventre. Ne t'inquitète pas et repose toi dès que tu le peut.J'ai vu que l ont pouvait acheter un doppler sur internet ,qu'en penses-tu? j envisage de m'en procurer un car l'attente est tellement longue entre les rv chez le gygy......surtout pour les angoissées comme moi! je te souhaite bonne continuation,à bientôt. [/code]
Guest658672
36 messages
Guest658672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 18:45
[quote:8b0e5e2c92="chouffye73"]bonjour layotte Je suis actuellement enceinte de 4 mois de bébé1 et tout comme toi j'angoisse à la moindre douleur! apparemment à ce stade l'utérus grandit et commence à remonter,tu dois d'ailleurs le sentir en posant tes mains sur ton ventre. Ne t'inquitète pas et repose toi dès que tu le peut.J'ai vu que l ont pouvait acheter un doppler sur internet ,qu'en penses-tu? j envisage de m'en procurer un car l'attente est tellement longue entre les rv chez le gygy......surtout pour les angoissées comme moi! je te souhaite bonne continuation,à bientôt. [/code][/quote:8b0e5e2c92] Coucou chouffye73, c'est également bébé1 pour moi et c'est vrai que c'est des sensations que l'on ne connait pas du coup trés stressant. Je ne sens pas l'utérus sur mon ventre mais bon mon bidou commence un petit peu à pousser et du coup j'ai beaucoup de mal à reconnaitre mon corps. On m'a déjà parlé du doppler mais on m'a dit que c'était pas trés bien pour le bébé, même si c'est vrai que c'est trés angoissant de ne pas pouvoir "prendre de ses nouvelles' quand on le souhaite. D'un autre côté je me dis que notre angoisse fait partie aussi de la grossesse, et encore aprés, on angoissera donc même si c'est dur et que nous sommes impatiente je pense qu'il faut qu'on vive notre grossesse à fond mélé de notre joie et de notre peur. En tout cas je te souhaite que tout se déroule bien et vite que l'on sente bébé bougé on sera déjà beaucoup plus rassuré.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.