Hypotension et grossesse

Discussions

Auteur
Message
jolieprincesse8 3 messages
jolieprincesse8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 18:31
Bonjour, Je suis à 13 SA. :D J'ai des vertiges, des acouphènes, des tremblements, une impression de ne plus avoir d'énergie dans le corps. Je suis allée voir mon médecin qui m'a dit que je fais de l'hypotension. Elle m'a mise en arrêt pour 15 jours. Meme en me reposant, j'ai encore des vertiges et comme plus aucune énergie. L'hypotension est-elle grave pour le bébé ? Je travaille avec des personnes déficientes mentales et je suis inquiète quand je vais travailler (peur de recevoir un coup, même si on m'a dit que ça ne craint pas trop en début de grossesse). Je n'ai pas l'esprit serein et parfois en fin de journée, mon ventre est tendu. :( Dois-je en parlé à mon gygy la prochaine fois que je le vois ? Dois-je lui demandé à être en arrêt ? N'est ce pas trop tot ? Merci. :D
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 22:00
Bonjour. Je te conseille de prendre du magnesium ainsi qu'un complément spécial grossesse (natali**ce ou gestar**le pour ne pas les citer) Pour ma première grossesse j'ai fait beaucoup d'hypotension, j'étais carencée en magnésium. Demande conseil à la pharmacie et bien sûr qu'il faut en parler à ton gygy. Je ne pouvais pas avoir d'arrêt de travail, donc j'ai dû me "dopper" pour tenir. Maintenant, profite de ce premier arrêt de 15 jours pour te reposer sans pression et tu verras si oui ou non, tu peux reprendre le travail ensuite ;-)
jolieprincesse8 3 messages
jolieprincesse8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 13:27