Besoin d'aide sonde double J

Discussions

Auteur
Message
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 07:36
Bonjour à toutes, J'ai vraiment besoin de vos témoignages...le 22 mars dernier g été hospitalisé parce q grosses douleurs au rein droit, le 24 un urologue n'a pose unesonde double J car dillatatio du rein occasionné par le positionnement du bébé. Depuis ce jour, c'est un enfer, g été hospitalisé 3 fois depuis loperation car les douleurs st insupportables, g le rein et la vessie en miette et étant dans mon 8eme mois de grossesse à part du spasfon et du doliprane 500, je ne peux rien prendre. G du sang dans les urines en permanence, g mal de jour comme de nuit donc je ne dors plus, je ne peux plus sortir de chez moi et marcher est un vrai parcours du combattant...résultat, je suis épuisé et ma grossesse est devenue un calvaire...merci d'avance de vos témoignages...[/u]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 08:53
bonjour je serais toi je ne resterai pas comme ça ce n'est pas du tout normal que tu continue a avoir du sang dans les urines et a souffrir comme ça La sonde a peut etre bougé ou est peut etre mal placée meme si le bébé appuis sur tout les organe cette douleur en continue n'est pas du tout normale si ton urolgue te dis le contraire va en voir un autre sonde jj une fois posée doit en principe soulager le rein et donc les douleurs les saignement sont normaux les 1 er jours mais s'ils perdurent ( là ça fait 1 mois quand meme ) ça ne me smble pas normal tiens nous au courant bonne fin de grossesse :wink:
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 14:05
Merci bcp pour ta réponse. Alors pour tout te dire, g déjà fais 3 echos depuis et là sonde na pas bougé...les urines st comme ça à priori par irritation causée par la sonde, il semblerait q mon corps fasse un rejet de ce corps étranger, lurologue est plutot ok pour tenter de lenlever mais mon gyneco de veut pas...il ma dit qon allait le gerer au coup par coup jusqu'à la fin de ma grossesse, en gros dès q je ne tiens plus, je reviens passer QQ jours à là clinique pour me soulager...g même eu droit à une petite phrase très sympa : " madame, il faut q vous fassiez le deuil dune grossesse idéale"...en clair je v morfler jusqu'au bout, c.comme ça, on n'y peut rien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.